En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Somalie : Le Drian redoute une "mise en scène macabre" avec deux corps
 

Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a indiqué qu'il craignait une "mise en scène macabre" en Somalie avec le corps de l'otage de Denis Allex et un soldat tué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    Hussein, Moubarak, Ben ALi, Kadhfi, et bientot Al-Assad... (et j'en oubli sûrement) même combat même connerie !

  • aupiff
    aupiff     

    Les russes avaient prévenu et avaient raison ! on a fait tomber Kadhafi (qui avait au mieux le mérite tenir ces fous d'Allah) ... et on les a armé et maintenant on se reprend le boomerang en pleine dents!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ce gouvernement veut cacher la vérité d'un fiasco que veulent-ils nous cacher il devait sauvé un soldat de la DGSE et ils ont perdu trois soldats de la DGSE mais il y a anguille sous roche

  • Martellus
    Martellus     

    Si de telles manifestations indignes ont lieu, tirez dans le tas.

  • pierre76
    pierre76     

    Nous n'arrêtons pas le dire que ce sont des "en.....!Sont-ils vraiment considérés comme des en..... par nos dirigants!!Pas si certain!!!!!!!!!!!!!!!!!Sur notre territoire, une certaine joie sur le visage de quelques confrères islamistes!!!! Une certaine "complaisance"

Votre réponse
Postez un commentaire