En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michael Adebolajo, un des suspects du meurtre d'un soldat britannique à l'arme blanche, lors d'une manifestation à Londres, en 2007.
 

Un homme se présentant comme un ami de Michael Adebolajo, un des suspects du meurtre d'un soldat britannique à l'arme blanche, mercredi, à Londres, a affirmé à la BBC que le jeune britannique d'origine nigériane avait été approché par le MI5, les services de renseignement intérieurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ni les indous, ni les bouddhistes ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Sarko 2 merci pour cette leçon de théorie, en pratique aujourd'hui qui fout le m****, ce ne sont ni les chrétiens, ni les juifs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc pour vous il faut continuer à importer de la racaille mais juste faire en sorte de ne pas leur donner de prétextes non politiquement corrects ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Sarko 2 il a au moins cette qualité de ne pas être au pouvoir, contrairement aux socialistes, qui eux ont à rendre des comptes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Zours Bielski merci de les recopier ici dans le texte ces fameux préceptes explicites. Quant à Sarko 2 don't feed the troll.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les services de renseignement approchent des gens impliqués, pas des citoyens ordinaires et honnêtes.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    "Grace aux médias français quand des musulmans s'opposent au terrorisme ou en sont victimes c'est très peu relayé contrairement au cas contraire." .....le seul problème , et ce n'est pas qu'en France, c'est que ça ne leur arrive pas très souvent…… c’est un euphémisme !!!.; par contre, si vous voulez bien vous donner la peine, après avoir ôté vos « œillères australiennes » de jeter un simple coup d’œil sur les faits divers en France comme dans les autres pays…….et sur les C.R d’actes de terrorisme ,vous serez vite fixé , il semble en effet y avoir beaucoup plus de ceux-ci (actes de terrorisme) que de protestations…..vous allez surement objecter ,(théorie du complot oblige)que c’est une volonté universelle et délibérée de discréditer l’islam , comme si il n’était pas capable de le faire par lui-même !!!!!sans avoir besoin d’aide !!!!!!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    C'est votre avis et ce qui précède , c'est le mien !!!! ; n'ayez crainte, avec les références , les "incrédules" dont je fais partie depuis plus de soixante dix ans malgré presque quatre ans de petit séminaire.... pourront se faire leur opinion ;pourquoi vouloir cacher des références qui n'ont rien d'obscur???? si ce n'est parce qu'on ne les trouve pas présentables ; pour les « copier coller » quand vous aurez lu autant de bêtises que j’ai pu en lire dans les livres dits « sacrés » …… inutile de préciser ; par ailleurs , et c’est mon droit le plus strict, je suis « religiophobe » surtout vis-à-vis des trois monothéismes réunis sous le nom de « religions abrahamiques » en effet quand on suit un peu les recherches menées au proche (hélas….)orient , les dernières recherches menées sur ce personnage (abraham) par les paléo-anthropologues montrent qu’il n’a jamais existé , ailleurs que dans l’imagination d’un certain nombre d’illuminés ; on s’en douterait du reste , rien qu’à la lecture objective des textes bibliques et coraniques. Est-il utile de préciser également que dans le coran, les versets les plus récents sur un même sujet annulent et remplacent les plus anciens ; est-il utile également de préciser que les versets les plus « agressifs » datent de l’époque dite de médine (donc après l’hégire) et que les textes religieux et généralement « apaisants » datent , eux de la période dite de la mecque , donc antérieure à l’hégire …..que peut-on en conclure ????? ? à votre entière disposition si vous souhaitez d'autres renseignements sur ce que vous considérez comme une religion et que je considère , personnellement comme un système politique théocratique, hégémonique et totalitaire à tendances fascisantes et dont le vecteur est une « religion » au même titre que le moustique tigre est le vecteur du chikungunya et dans ce cas précis , ce n’est pas la bestiole qui est dangereuse mais le virus…

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Mais parce que ces atrocités sont explicitement des préceptes exigés par le Coran! Et comme ce bouquin est prétenduement écrit par Dieu en personne,on ne peut y changer la moindre virgule, donc aucun musulman ne condamnera jamais le djihad ou ne contestera unseulmot ducoran sous peine de tomber dans l'hérésie, qui est punie de mort.

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Grace aux médias français quand des musulmans s'opposent au terrorisme ou en sont victimes c'est très peu relayé contrairement au cas contraire. Sans justifier de tels actes violents, il y a beaucoup de musulmans qui souffrent dans le monde avec entre autre une épuration ethnique en Birmanie ou en Palestine ou des guerres civils en Somalie ou en Syrie. Alors on peut comprendre qu'un simple soldat avec du sang de civil musulman irakien ou afghan sur les mains n'est pas une priorité.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire