En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette photo publiée par le journal britannique The Guardian, montre Michael Adebolajo, lors d'une manifestation en 2007.
 

Des vols de téléphones portables au meurtre d'un soldat britannique, Michael Adebolajo s'est radicalisé progressivement notamment auprès d'ex-leader du Londonistan, cette portion de Londres ou les islamistes radicaux avaient pignon sur rue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • fab57
    fab57     

    L'islam n'a qu'un seul but -----> conquérir le monde et s'imposer par la haine et la violence !! , La seul différence entre un extrémiste et un modéré c'est que l'un agit et l'autre laisse faire. Avez vous déjà entendu ces même "modérés" condamner les actes des extrémistes ??......Pourquoi les occidentaux doivent t'ils aller se battre contre des islamistes dans leurs pays ?(Mali et etc,etc) que fait la ligue arabe ? que fait l'armée des pays modérés ? Turquie , Algérie et autre ? L'Europe se ruine a faire des guerres ailleurs alors qu'elle viendra de l’intérieur et voyez les informations , ça a déja commencé

  • observateur 67
    observateur 67     

    Ecoutez le dialogue de ce Anjem Choudary devant les caméras, et écoutez son discours devant ses fidèles, à 8 min dans ce reportage ce brave homme s'exprime http://www.youtube.com/watch?v=UUZWZ0tYML0

  • observateur 67
    observateur 67     

    Mon petit Nicolas ;-) il est temps que tu ouvres les yeux, as tu déja vue un imam publiquement, ouvertement, médiatiquement et avec fermeté, demander à ses fidèles de se dresser contre ces gens, as tu déjà vue un musulman dénoncer un autre musulman pour acte ou propos terroriste, la réponse est NON! L'islam est une religion fascisme totalitaire politisée, quoi que l'on en dise, ils mènent tous à leur niveau un combat contre l'occident!!!! Je te laisse ce lien sur le Londonistan et vois pourquoi : http://www.youtube.com/watch?v=UUZWZ0tYML0 (désolé pour le tutoiement mais il 'était amical :-) )

  • Anachronique
    Anachronique     

    Trop pas Il n'y pas 2 islams il y en a qu'un qui prêche la violence et la haine théologique .

  • 1mec
    1mec     

    Nicolas, comme tu l'appel, a la tête sur les épaules

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Nicolas descendez de votre nuage et arrêtez de vous mentir a, vous même.

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    C'est triste de constater que certains délinquants comme Merah, même après un engagement religieux gardent en eux leur violence primaire et sont enclin à suivre des groupuscules radicaux, alors que pour beaucoup d'autres convertis, l'islam devient une voie de calme et de sérénité. En tous cas tant mieux pour mes amis du figaro et de valeurSS actuelleSS qui en feront leurs choux gras

  • Gallus
    Gallus     

    Et pourtant ce n'est pas comme si dans notre culture nous n'avions pas un potentiel à leur botter le cul jusqu’au trou d'où ils viennent!!!

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Voyons,que pensent nos bobos de gauche et nos éducateurs de banlieue, c'est parce que chez nous ils ne savaient pas qu'il ne fallait pas découper un soldat à la machette?

Votre réponse
Postez un commentaire