En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La victime, âgée de 25 ans, a été tuée froidement à l'arme blanche.
 

On en sait désormais davantage sur le profil des deux tueurs présumés qui ont attaqué un soldat en pleine rue, mercredi, à Londres. L’un des suspects serait un Britannique d’origine nigériane. Des complices, un homme et une femme, ont été arrêtés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Jonathan Caby
    Jonathan Caby     

    HOAX, NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER PAR TOUT CE CINEMA!

    Voyez-vous du sang autour de la victime? On l'aurait décapité nom d'un chien!

  • calentita
    calentita     

    Comme pour les véliplanchistes avec les requins, comme les deltaplaneurs avec les arbres, il faut maintenant abattre "internet".

  • Yagmar
    Yagmar     

    Prenom ou Nationalité, peu importe. L'article a bien dit: "L'un d'eux se nomme Michael Adebalajo. D'origine nigériane, cet homme de 28 ans né en Grande-Bretagne au sein d'une famille chrétienne se serait converti à l'islam à l'âge de 16 ans" Vous avez bien lu qu'il est né en Grande Bretagne. Le probléme c'est son éducation dans la religion. Ces jeunes qui se radicalisent ont subi un lavage de cerveau de ces extremistes de Alqaeda. Ils recrutent dans la masse vulnérable, victime de pressions sociales, familiales ou economiques. On leur fait croire que leurs problémes ce sont les autres, les "mécréants" disent-ils, y inclus les Musulmans modérés qui pratiquent paisiblement leur religion. La preuve, dans sa déclaration, il dit, je cite: "Vos gouvernements n'ont rien fait pour vous". Les Imams dans les mosqués doivent redoubler d'effort dans leurs sermons en insistant sur l'aspect pacifique de l'Islam. Mais aussi offrir l'éducation religieuse nécessaire aux nouveaux convertis. Entrer en Islam ce n'est pas seulement faire la Shahada et attester de l'Unicité de Allah et que Mohamed (Paix et Salut sur Lui) est son Messager. Eduquez-le, montrez-lui la bonne voie à suivre, protègez-le contre cette propagation extrêmiste. La crise mondiale, la difficulté de la vie pour les jeunes est de telle sorte que les religions deviennent des refuges et par conséquent un creuset de recruitement de futures terroristes..

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Quelle émotion en regardant les premières images.... ça pouvait donner l'impression en voyant tous ces policiers avec le fondement en l'air qu'ils étaient en train de se con-vertir; heureusement , il n'en est rien.....pour l'instant !!!

  • Carambar
    Carambar     

    arrêté alors qu'il voulait aller en Somalie ? pourquoi pas l'expulser !!!!!! ___ en France tout aussi ridicule en " rapatrie " les djihadistes " avec femme et enfants " _______________sur notre sol ils sont mieux surveillés n'est ce pas ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui, maintenant c'est la faute à internet...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Adebalajo c'est 'so british'

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ouais, il suffit d'un prénom qui n'est peut être même pas le vrai, alors que le type est d'origine nigériane, islamiste extrémiste et accessoirement attaque les soldats nationaux et tenant des discours anti occidentaux (preuve sans doute de sa parfaite intégration) pour berner un troll socialiste ...

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Il s'appelle "Michael", et après ma morano, mon guéant ou marine veulent faire croire aux français que l'islam c'est l'étranger

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Tiens !!! c'est bizarre !!! on a les mêmes chez nous !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire