En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des migrants secourus à Lampedusa, jeudi 3 octobre.
 

Un bateau transportant plusieurs centaines de migrants somaliens a fait naufrage, jeudi, près de l'île de Lampedusa, en Italie, faisant au moins 93 morts selon un bilan provisoire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    500 migrants à 6.000 € le passage... ça fait 3.000.000 pas perdus pour tout le monde...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    prob : vous avez sans doute mal lu mon post. Un problème de scolarité, peut-être ? Je n'ai pas dit d'interdire les CO.. mais de justifier les dépenses militaires par des actes plus intelligents que tourner en rond dans la caserne pour brûler la dotation en carburant de l'année (sinon il y en aura moins l'année prochaine, et on ne saurait l'accepter :))

  • prob5763
    prob5763     

    @ BenVoyons. Evidemment, YAKA interdire le crime organisé. Encore une loi accessible à la logique de Taubira. MdR.

  • prob5763
    prob5763     

    Ce qui est bien plus grave que les quelques milliers de noyés, ce sont les dizaines de milliers de rescapés qu'il faut prendre en charge. C'est gens là ont d'énormes moyens pour se faire la guerre, pourquoi faudrait-il les accueillir lorsqu'ils ont épuisé leurs munitions? Contrairement aux affirmations des jolis coeurs qui jacassent sur BFMTV, il n'y a aucune obligation de secourir ces soit-disant naufragés qui aux yeux du droit de la mer sont tout simplement des pirates.

  • deuxc
    deuxc     

    Et où allaient-ils?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ces mafias qui exploitent ces pauvres gens sont la lie de l'humanité. Plutôt que d'entretenir l'armée pour perdre des guerres et défiler le 14 juillet, pourquoi ne pas déclarer une bonne fois pour toute la guerre au crime organisé ? Ah oui, suis-je bête ! les politicards en croquent ....

  • Carambar
    Carambar     

    L'Afrique va être surpeuplée en 2050 ..... fin du système social pour tout le monde ... dans 50 ans les USA auront plus de latino que de blancs américains... d'après leurs études démographiques et d'immigration clandestine

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Quand nous serons 10 Milliards.....................................................

  • Bleulag
    Bleulag     

    Il faut surtout que le gouvernement somalien explique a ses ressortissants, qui désirent quitter la somalie, ce qui se passe réellement quand des passeurs somaliens, en autre, abusent de leur credulité. Le message est a faire passer en amont et non en aval.

  • Bitonio
    Bitonio     

    ca c'est sur, on leur tend la perche pour qu'ils viennent et on les laisse à l'eau....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire