En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Népalais devant des immeubles effondrés, le 26 avril, à Katmandou.
 

Le tremblement de terre qui a secoué le Népal, samedi matin, a fait plus de 4.000 morts, selon un dernier bilan. Sur place se trouvaient de nombreux Français. Deux d'entre eux ont trouvé la mort et  640 manquent toujours à l'appel, a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères ce lundi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    Juste une constatation : ce ne sont certainement pas des "sans dents" qui vont en vacances au Népal !

  • valgego
    valgego     

    Le 25 nous apprenions par Romain Nadal ,porte parole du quai d'Orsay ,qu'il n'y aurait eu aucune victime française , le 27 nous en sommes à 676 personnes manquant à l'appel dont deux victimes françaises , l'une appartenant à un ministère ; bravo , le ministre maîtrise le sujet pour la communication , dommage qu'il n'ait pas pris la précaution élémentaire de vérifier son info ,ou au moins les absences dans les ministères , nous avons une idée plus précise de l'essentiel de son travail . Condoléances aux familles des victimes .

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    L'avantage de cette gauche c'est le "rayon communication"

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    ...A défaut.

Votre réponse
Postez un commentaire