En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président rwandais Paul Kagame, dont les propos avaient fâché Paris samedi (photo d'illustration).
 

Après avoir annulé samedi la visite de Christiane Taubira, la France a indiqué dimanche que son ambassadeur serait bien présent aux commémorations marquant le 20e anniversaire du génocide rwandais, lundi à Kigali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • antistaliniste
    antistaliniste     

    La France déshonorée & humiliée par les socialistes. kagame traite la France d'état nazi, flamby se couche à plat ventre devant kagame.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ce que j'ai écrit....On a restitué, donné en milliards et des milliards ... ils sont passés où? aux dirigeants? pas aux peuple de ces pays- pour ref...LYBIE, turquie-tunisie-maroc , Algérie...et je dois continuer?Qu'ils se débrouillent..indépendance EST CHOIX de sa destinée...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Vous avez besoin de nous..PAY Cach!

  • rebelle80
    rebelle80     

    Non, mais j'hallucine, de plus il renvoie des troupes en centrafrique, en fait au casse pipe, et il était prêt à renvoyer des avions "face" à la russie, "vatenguerre", arrêtez et donnez votre démission, vous ne nous apportez que des miséres ! vous faites le dos rond et vous n'avez aucune réaction, en fait, une tortue !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Comme d'habitude notre "président" n'a pas de ligne de conduite ....Il ne fait que louvoyer...Déplorable

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Lorsqu'il s'agit de défendre l'honneur de l'Armée Française, bafouée par ce président, notre gouvernement promet mollement et ne fait rien, montrant sa haine des militaires, habituelle chez les socialistes. Continuons à commémorer partout où la France a pris des patouilles (Angleterre avec Nelson) ou avons été insulté comme au Rwanda, cela fera rire dans les autres pays, pour ne pas changer

  • mememoi13
    mememoi13     

    On y va!!!!On y va plus!!!!!On y reva......Rien de changé,toujours aussi indécis le commandant du" France".

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    On n' avait qu' a se faire représenter par " une Quenelle " !

Votre réponse
Postez un commentaire