En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jeu LEGO Star Wars 9516
 

La communauté turque d'Autriche envisage de poursuivre en justice le fabricant de jouet danois Lego en Autriche, en Allemagne et en Turquie, pour incitation à la haine raciale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • liloup
    liloup     

    Et après,ils disent qu'on stimagtise les musulmans.Mais enfin,ils vont arreter d'emmerder le monde et se sentir toujours persecuté.Qu'il regarde le film,punaise,jamais mais jamais,je n'ai pensé à des religions en regardant le film ou les batiments.Au contraire,plusieurs peuple different qui s'entendent.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je crois qu'ils vont devoir s'accrocher pour avoir gain de cause en Autriche. C'est vrai que s'attaquer à des symboles religieux musulmans turcs c'est moyen. Franchement ils auraient pu reproduire des temples catholiques arméniens, si vous voyez ce que je veux dire ...

  • eric3683
    eric3683     

    bien sûr que oui, la preuve, c'est pathétique.....

  • eric3683
    eric3683     

    qu'ils regardent le film, et peut être ils comprendront, je dis bien peut être, car c'est vraiment pas gagné... putain se ne sont que des jouets....

  • arno84
    arno84     

    vivement les lego de la charia avec des personnages voilés....

  • Fabjoueauxlego
    Fabjoueauxlego     

    N'importe quoi. Tout est donc prétexte à polémique ?

  • Martellus
    Martellus     

    "Elle redoute que les armes et explosifs placés à l'intérieur de la tour amènent le jeune public de 9 à 14 ans à associer le minaret à un endroit de criminalité." Seuls des organisations totalement déconnectées de la réalité et qui reçoivent des subventions des états seraient capables de faire un tel rapprochement. Mais qu'ont ces gens dans la boite crânienne ? Si Lego mettait sur le marché une grosse sphère vide, porteraient-ils plainte pour diffamation, le vide s'assimilant à celui de leur boite crânienne ?

Votre réponse
Postez un commentaire