En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pyongyang estime que la France "devrait abandonner ses armes nucléaires"

Des soldats lors d'une célébration à Pyongyang le 6 septembre 2017 en l'honneur des scientifiques qui ont travaillé au récent essai nucléaire
 

"Si les armes nucléaires sont si mauvaises, la France devrait (les) abandonner puisqu'elle n'est sous la menace de personne", a estimé un représentant nord-coréen, condamnant la réaction d'Emmanuel Macron.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SuperContribuable
    SuperContribuable     

    Heureusement que Trump a pris en charge ce guignol... Il finira bien par le calmer... Ce n'est pas avec un conseil de sécurité de l'ONU qui met une semaine à se réunir (pour surement finir dans un resto étoilé) et la France (incapable de gérer quelques pillards à St Martin) qu'on va en finir avec little kim !
    Si nos armées avaient des moyens.... Mais on en est loin !
    Vous avez voulu Macron, vous l'avez !!!

  • Tigris21
    Tigris21     

    Ridicule ! Depuis plus d’un demi-siècle, la France dispose d’une force nucléaire opérationnelle qui est une force de dissuasion. Jamais elle n’a menacé un pays de l’utiliser contre lui, ce qui n’est pas le cas de la dictature Nord-coréenne qui à penne avoir fait les premiers essais menace plusieurs pays de frappe nucléaire. Alors oui, tant qu’il y aura des régimes déments où on exécute ses propres soldats à coup de canon, il vaut mieux rester protégé et ne pas permettre la nucléarisation de ces pays terroristes.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à Tigris21)

    C'est peut-être parce-que l'on a la force nucléaire comme moyen de dissuasion que les autres pays nous regardent avec respect. La Corée du nord veut peut-être tout simplement dissuader Trump pour ne pas finir comme l'Irak. En ce moment les Sud-coréens commencent à manifester contre le déploiement du système américain THAAD

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Hollande à réussi à faire de notre grande nation la risée du monde, Macron continue en pire...il va même jusqu'à insulter une partie de ses citoyens à l'étranger.

  • DraconisRex
    DraconisRex     

    Allez vlan, dans les belles dents du banquier. Avant de critiquer la paille dans l'oeil du voisin, il vaut mieux voir la poutre dans le notre. J'sais bien que la Corée avec l'arme nucléaire ça fait peur, mais personnellement ça ne me fait pas davantage peur que les US avec les mêmes armes.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Quand on donne des leçons de démocratie aux autres il faut s'attendre à en recevoir!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire