En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Procès Pistorius: le témoignage d'un ami boxeur qui gène la défense

Mis à jour le
Oscar Pistorius lors de son audience, le 19 février 2013
 

D'après un ancien ami d'Oscar Pistorius, l'athlète avait tiré un coup de feu par erreur, lors d'un repas au restaurant un mois avant la mort de Reeva Steenkamp. Une anecdote qui accrédite la thèse de son goût prononcé pour les armes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca fait décidément un peu trop longtemps que ce que j'ai de la honte d'appeler mes "concitoyens" n'ont pas eu à tenir d'arme pour défendre leur vie, leur pays, leur entourage, ou leurs libertés. Ils ont été à ce point lobotomisé et asservi par la pensée imposée par les dirigeants liberticides que le seul fait de prendre une arme dans sa main est synonyme pour eux de crime. Petit rappel : le droit de posséder une arme a été considéré comme un droit fondamental de la révolution jusqu'à la seconde guerre mondiale et l'occupation. Ensuite les puissants ont considéré plus pratique et plus sûr (pour eux) de les interdire progressivement. Comme dans ces démocraties éclairées : http://rudd-o.com/uploads/2008/06/1214507617361.jpg

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    On ne voit que sa "gueule"...........Mais, cette jolie fille qu'il a tué........QUE DALLE ! POURQUOI ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on voit bien la moralité de ce sportif !!!

Votre réponse
Postez un commentaire