En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Près de 224.000 migrants ont pu atteindre l'Europe par le biais de la mer Méditerranée, depuis le début de l'année 2015.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    il n'y a vraiment pas de quoi en être fier , l'invasion est là et bien là , seul leur couper les vivres pourrait nous sauver alors vite marine !!!!!

  • CharlesFDS
    CharlesFDS     

    Et combien par les autres voies d'accès terrestres ?

  • mante
    mante     

    Ils sont tous équipés de telephones portables pour prévenir leurs familles! D'où vient l'argent? Le forfait? Pourquoi laissent-ils leurs familles dans la misère et la guerre? Curieuse attitude...

  • dumoly
    dumoly     

    Ces clandestins viennent de pays soi-disant en guerre, mais pourquoi est-ce à 90% des hommes jeunes qui abandonnent les femmes et les enfants dans un pays soi-disant en guerre au lieu de rester pour combattre et résister et surtout, comment ces centaines de milliers de clandestins arrivent à payer les passeurs des sommes qui représentent au moins 1 an de salaire pour eux???

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    World War Z

  • gammagt
    gammagt     

    On remarquera que 99% de migrants sont des hommes
    Ceux ci ont entre 18 et 35 ans maximum

    Il faudra m'expliquer l'absence de femmes, de gosses, de vieillards...

    Ils auraient donc laissé leur famille, leurs enfants et se seraient enfuis en tant que lâches, en laissant la famille se faire massacrer
    Quel COURAGE ces hommes
    Et pour finir (puisque la majorité sont érythréens) comment ces migrants ont supporté la guerre, le génocide et les exactions pendant 35 ans ?????sans réagir et comment payent t-ils les passeurs.

    Il serait temps que toute la vérité soit dite par nos politiques et les médias

Votre réponse
Postez un commentaire