En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Catholics from Poland celebrate after the announcement that the next World Youth Day (WYD) will be held in Krakow, at the end of the final mass of Pope Francis' visit to Brazil, at Copacabana beach in Rio de Janeiro, on July 28, 2013.
 

Un ressortissant irakien a été interpellé en Pologne, où s'ouvrent mardi les Journées Mondiales de la Jeunesse, qui accueilleront notamment le Pape François. Il est soupçonné d'avoir préparé des actes à caractère terroriste. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Alain28
    Alain28     

    Des Syriens en Allemagne, un Irakien en Pologne... Les types fuient la guerre chez eux et viennent nous tuer sur notre propre sol, avec la complicité totale des dirigeants Européens, puisque ce sont eux qui ouvrent les vannes d'une immigration illégale.
    Et dire qu'aux prochaines élections, ce seront encore les mêmes au pouvoir.

Votre réponse
Postez un commentaire