En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une vidéo de la famille Moulin-Fournier a été postée lundi sur Youtube.
 

Pour retrouver les ravisseurs des sept otages français, la vidéo postée lundi sur YouTube peut être une source d’informations importantes, et notamment sur le plan informatique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • look165
    look165     

    Le reverse tracing, ça existe : on part de l'arrivée pour remonter au départ. Et même si on ne peut trouver le départ (Adresse IP trafiquée), on a au moins le premier relais IP utilisé ou le premier canal satellite.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Ce n'est pas des pirates comme tu dis, ils jouent sur la crédulité des gens et leur appas du gain sans limite de discernement !
    Il faut être un peu con pour croire a tous ses mails quand même, et qui de plus, en général, vous demande de faire qqchose qui n'est pas légal. Ils exploitent la bêtise des gens, c'est comme ca que ca marche, et pas avec leur "super" connaissance informatique, qui est pas très élevée.

  • Carambar
    Carambar     

    comme en côte d'Ivoire ! on voit les "pirates informatiques" ...100 000 euros et suicide d'un pigeon français... on attend toujours qu'ils sont localisés et neutralisés

Votre réponse
Postez un commentaire