En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père Georges et François Hollande, mercredi 1er janvier 2014, à l'aéroport de Villacoublay.
 

Le père Georges, otage pendant un mois et demi au Cameroun, a touché le sol français tôt ce mercredi matin. Il a été accueilli par François Hollande à l'aéroport de Villacoublay.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jackary
    jackary     

    en espérant qu'il est pas la bonne idée de retourner au Camerou

  • roswel85
    roswel85     

    Nous c'est Hollande a la tete du gouvernement qui nous parait long

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    c'est nous qui payent co....

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    En voulant rester ce prêtre était volontaire au kidnaping; qu'on arrête de nous faire chi.. avec ces otages qui vont chercher leur mal c'est qui payent comme disait COLUCHE

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Sitôt arrivé, sitôt récupéré. Hollande serait un bon récupérateur de fil de cuivre.

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    le père georges,libere dit lui meme qu on est pas de meme culture ,hollande sont seul moyen qui lui reste politiquement ces otages ,payer est facile ,les faires liberes ils ceux dit que ces bons pour ces voies votes ,qui n il na plus en 2013 ALORS 2014?explosions des chomeurs,precaires 35 MILLIONS ,en France,explosions des immigrations,regularisations,sans papiers,couts migratoires affolent que dissimules etat ,ces elus,,,?sauve une vie c est bien ,alors que des millions ceux sonts suicides en 2013,suicides 1 millions,plus dépressions,alcoolismes,plus sdf,miseres qui exploses,la France,s occuper du malie,ou bengui afrique qui ceux radiclaises en somalie,yemen,mauritanie,et sa debarque en France,??beaucoup ne sonts pas integrable,des cultures ethnies différentes des meurtres nombreux armes blanche,aux armes de guerre comme les pirates somaliens,les prisons,beaucoup trop de religieux islamistes ,d ou débordements des forces de police,et les manque de moyen hommes ,argents pour des moyens divers efficaces ,mais ces gens qui quitte la France,devrait avoir des assurances privees ,groupe boka haram,a ton cette association en France grande specialite francaise ,

  • la gratouille
    la gratouille     

    C'est bien qu'il ait été libéré , mais il semble que dans cette affaire il ait été et soit encore l'instrument d'une propagande dont on saura peut être un jour ,ou peut être pas qui tire les ficelles

  • jackary
    jackary     

    donc d"aprés Boko-Aram le prêtre a été libéré par compassion donc il avait été enleveé par compassion on continue à prendre les français pour des imbéciles

  • servitudevolontaire
    servitudevolontaire     

    Pourquoi le site BFM-TV-RMC a-t-il brusquement supprimé le 30/12 à 18h30 son sondage sur la popularité de François Hollande ?

    Depuis le 17 décembre 2013, c’est-à-dire depuis 13 JOURS, le site BFM-TV avait mis en ligne un sondage sur la popularité de François Hollande.

    Ce sondage n’a cependant été signalé, sur notre page Facebook, que ce 30 décembre à 18H00 par notre fidèle sympathisant Ernest Krampon.

    98% DES 62 000 VOTANTS ONT DÉCLARÉ NE PAS AVOIR CONFIANCE EN FRANÇOIS HOLLANDE !

    Par un réflexe de prudence tiré de l’expérience, nous en avons fait aussitôt une saisie d’écran (donc faite aux alentours de 18h00) :

    1525175_10152165455172612_2096831979_n

    Cette saisie d’écran révèle 2 choses :

    a)- l’impopularité de François Hollande révélée par ce sondage en ligne est phénoménale : sur les 61 945 votes enregistrés au cours des 10 jours écoulés, le pourcentage d’internautes déclarant “faire confiance à François Hollande” était de … 2 %, le pourcentage d’internautes déclarant ne pas lui faire confiance était de 98 % !

    Certes, un sondage en ligne revête un biais méthodologique et ce résultat ne doit pas être considéré comme scientifique. Néanmoins, le moins que l’on puisse dire, c’est que le nombre de votants était quand même considérable et que le résultat était sans appel.

    b)- le dernier commentaire posté, apparaissant en haut de la liste, était le 433ème. Il avait été posté ce 30 décembre 2013 à 17h38 par un internaute dont le pseudo est “Sam Daoulaz” – à l’évidence un sympathisant de l’UPR – et son contenu était le suivant :

    SAM DAOULAZ le 30 décembre 2013 à 17h38

    Ce président n’a aucune légitimité. Ce sondage le prouve. Mais, plus grave, il n’a AUCUN pouvoir puisqu’en effet, c’est la Commission européenne NON-ÉLUE qui dirige notre nation sur tous les grands sujets stratégiques. Voilà pourquoi, depuis plus de 30 ans, nous avons les mêmes politiques en France, quel que soit le gouvernement. Je renvoie aux analyses pertinentes et très abordables de FRANCOIS ASSELINEAU disponibles sur YouTube et/ou Dailymotion“.

    Or, chose peu banale, le BFM-TV a soudain décidé – aux alentours de 18h30 – de supprimer purement et simplement ce sondage qui était en ligne depuis 13 jours, et cela sur la base d’un argument invraisemblable.

    L’explication officielle donnée par le site est le suivant :

    Compte tenu de votes malveillants et massifs impossibles à modérer, la rédaction d’RMC.fr a décidé de suspendre cette opinion.

    Source : http://opinion.bfmtv.com/info/553755/faites-vous-confiance-a-francois-hollande/

    1514307_10152165473967612_329355429_n
    QU’EST-CE QUI N’A DONC SOUDAIN PAS PLU À BFM-TV-RMC CE 30 DÉCEMBRE VERS 18H30 ?

    Pourquoi ce sondage, qui était en ligne depuis 13 jours et qui avait recueilli près de 62 000 votants et 434 commentaires a-t-il, si brutalement, disparu des écrans ?

    Article complet sur
    http://www.upr.fr/actualite/france/pourquoi-le-site-bfm-tv-rmc-t-il-brusquement-supprime-le-3012-18h30-son-sondage-sur-la-popularite-de-francois-hollande

  • servitudevolontaire
    servitudevolontaire     

    L’étrange sondage de BFM TV !

    Nos amis de la presse de masse sont vraiment incorrigibles ! La dernière « bizarrerie » en date vient de la chaine d’information n°1 en France, BFM TV (du groupe NextRadioTV, qui détient également la radio RMC). Le 29 décembre dernier, un sondage a été lancé sur le thème de la Quenelle suite au geste de soutien de Nicolas Anelka à l’humoriste Dieudonné.

    La question du jour: « Quenelle: faut-il sanctionner Anelka ? »

    L’image ci-dessous montre les premiers résultats: Oui 20%, soit environ 5993 votes pour le « Oui » et donc 23968 votes pour le « Non » ou « Je ne sais pas ».

    http://www.agenceinfolibre.fr/letrange-sondage-de-bfm-tv/

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire