En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une affiche annonçant l'arrivée du pape François, dans les rues de Bethléem, le 23 mail.
 

Le pape François se déplace pour la première fois en Terre sainte, du 24 au 26 mai. Un voyage hautement religieux mais qui, inévitablement, sera aussi profondément politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    vraie religion française ?

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Selon la Bible le Royaume de Dieu n'a rien de terrestre! Il est composé de deux parties : les choses d'en haut : toute la partie céleste dont les anges sont membres et les choses d'en bas dont les humains font partie !
    Le royaume de Dieu n'est absolument pas représenté par le vatican, l'islam ou autre....ce sont des contrefaçons qui déshonorent Dieu...

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Longue vie au Pape François !

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    jouvance, je suis catholique, je voulais simplement dire que le terme politique n'était pas adapté à la situation, rien d'autre...!

  • jouvance
    jouvance     

    comment pouvez vous comparer le pape qui chaque jour nous envoie un message de paix et d'amour à la politique de l'islam !!! vous devriez réfléchir avant d'écrire, car dans le conteste actuel il est bien obligé de dire ce qu'il faut entendre

  • pseudoma
    pseudoma     

    on va créer le véritable royaume divin dans le monde

  • Hellor
    Hellor     

    Pour une fois qu'ont parle de la vrais religion française je vous pris de pas vous engueuler ici :)

  • Monique33
    Monique33     

    @rowl Feriez-vous partie de ceux qui pensent que les prêtres et dans le cas présent le Pape François ne doivent parler que de religion et si possible derrière les murs de leurs églises pour ne pas déranger? Les ecclésiastiques ne seraient-ils pas des citoyens à part entière?

Votre réponse
Postez un commentaire