En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Argentine et Bueno Aires honorent le nouveau pape qu'ils connaissent comme un homme simple
 

José Mario Beroglio, le pape François, était l’archevêque de Buenos Aires depuis 1998 et jusqu’à son élection au conclave. Et dans le quartier où il a grandi on évoque un homme simple et proche du peuple...qui voulait pourtant épouser Amalia.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    .... c'est du journalisme ....

  • mirabelle
    mirabelle     

    Pourquoi parlé d'une histoire aussi cucu alors laissons ce Pape prépare nos fêtes pasquale cela suffit de lire tant de connerie

  • john75
    john75     

    Je ne critique pas, mais je rectifie qu'il n'avait pas 13 ans. Votre amie aussi était une petite fille de 13 ans?

  • olyve91
    olyve91     

    ......il est bien connu qu'a 19 ans un homme est tout a fait mature......il est tout aussi bien connu que dans les années 50, les gamines de 13 ans portaient des strings, que les ados a peine majeurs sautaient sur tout ce qui bouge. Je me souviens aussi, qu'a mes 18 ans, j'ai promis a ma 2 eme petite amie (Sylvie), que j'allais l’emmener faire le tour du monde avant de nous marier....oups c'est vrai, c'est à 19 ans qu'on est vraiment mature, et pas a 18!

  • john75
    john75     

    Sauf que le pape actuel avait 19 ans.

  • arno84
    arno84     

    masturbation journalistique........

  • olyve91
    olyve91     

    ...évidement, en 2013, un tel titre suggère immédiatement la relation sexuelle....

    « Faute de vision, le peuple vit sans frein. »
    Extrait du Livre des proverbes

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est du n'importe quoi ! cette histoire !

  • olyve91
    olyve91     

    Comme si a 13 ans dans les années 50, 2 enfants ayant le beguin l'un pour l'autre etaient en couple, faisant d'eux des années plus tard, des ex...On prend les francais pour des C.... Le titre, plus commercial que journalistique de cet atricle, montre le parti pris evident de la classe mediatique d'une part, mais aussi montre à quel point le journalisme d'aujourd'hui n'a plus rien a voir avec le journalisme. L'heure n'est plus à l'information, mais à la communication. C'est une honte

  • altaya
    altaya     

    Les journaleux en sont pour leurs frais, ils auraient bien voulu découvrir quelque chose de plus croustillant...pitoyable!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire