En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ovnis: le bras droit d'Hillary Clinton estime que les Américains "sont prêts pour la vérité"

Hillary Clinton pourrait déclassifier, si elle était élue, tous les documents relatifs à la vie extraterrestre.
 

John Podesta, directeur de la campagne d'Hillary Clinton, veut dire "la vérité" aux Américains sur les Ovnis. Sans préciser de quelle vérité il s'agit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    La vérité est ailleurs... loin d'ici

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    le doute m' habite !

  • QuaidesIndes
    QuaidesIndes     

    Les E.T préfèrent les U.S.

  • Intermediaire
    Intermediaire     

    Il serait temps de le dire a tous enfin

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour tenter de piquer des voix à leurs adversaires dans le clan Clinton ?

  • Endnw
    Endnw     

    Jimmy Carter l'avait promis en son temps ! Et il revint en pleurant que ce n'était pas possible ! En tout bon américain :" cela relève de la sécurité nationale "! Pas mal comme réponse pour un gouvernement qui a tourné en ridicule ,voir menacé des témoins lambdas ! L'éclairage ne viendra d'aucuns gouvernement sur cette planète , peut être à part la Russie , justement pour tacler les américains apres l'affaire Panama ! On verra bien ..

  • Seth69
    Seth69     

    Existe, existe pas???? Aucun doute là dessus, ils existent. Ils divulgueraient l'affaire que ce ne serait même pas une surprise pour moi. Mais je serais content.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Seth69)

    Quoi des bestioles de types mammifères qui respirent tranquillement un air contentant 21% d'oxygène et se baladent à poil dans nos contrées alors qu'ils voyagent dans des soucoupes en défiant toutes nos théories sur la relativité, bien sur...
    Vous ne trouvez pas bizarre qu'à l'époque où tout le monde (ou presque) a une caméra dans sa poche, on ait moins d'images (floues) d'objets et êtres bizarres ?

  • Dan29
    Dan29     

    Ils font un petit coup de pub pour le nouvel au opus d' indépendance Day ou quoi...

  • Trublion33
    Trublion33     

    S'ils aiment mes trucs étranges on peut lui envoyer hollande !

  • JOSS71
    JOSS71     

    Pffff... C'est bien des trucs d'américains ça, très religieux comme chacun sait, donc prêts à gober n'importe quoi!...
    D'une part, il n'y a statistiquement AUCUNE CHANCE qu'une civilisation identique à la nôtre existe (n'oublions pas que nous devons notre existence qu'à la venue d'un méchant astéroïde qui a zigouillé tous les dinosaures, sinon nous n'existerions pas!...)
    D'autre part, si par un hasard extraordinaire, il existait une civilisation d'humanoïdes avec le même degré d'avancement ou même supérieur, ils n'auraient AUCUNE CHANCE de nous trouver et même s'ils nous trouvaient, AUCUNE CHANCE de venir nous voir vu les distances en années lumières!...
    Donc STOP, arrêtons de perdre notre temps à cogiter sur le problème et de gaspiller des milliards pour ça, utilisons plutôt l'argent et nos intelligences pour résoudre nos problèmes bassement terrestres!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à JOSS71)

    Pour une fois je suis totalement d'accord avec vous, cette annonce est pathétique, en gros ils savent plus quoi proposer au niveau politique donc ils promettent n'importe quoi.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire