En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tanguy et Albane Moulin-Fournier et son frère Cyril à Yaoundé, après leur libération.
 

Une semaine après leur retour sur le sol français, que sont devenus les otages français retenus près de soixante jours au Nigéria?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Selon Brise HorsDuFeu, des Auvergnats auraient été pris en otage en Auvergne.... Une rançon leur permettant de vivre tranquillement leur a été payée. Ils n'envisagent pas de venir en France intra-périphérique... :)))

  • Max 85
    Max 85     

    Et les autres otages ils peuvent crever,ils ne sont pas digne d'une "non rançon pas versée" ??????

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non, c'est l'inverse...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    maintenant qu'ils ont rapporté 2 millions aux barbus, .. ils auront peut-être une récompense ? :))

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .........Et i l'on procèdis COMME LORS DE CERTAINS SECOUR EN MONTAGNES.........QUE L'ETAT FACTURE à CES JOYEUX DRILLES TOUS CE QUE........LEUR SAUVETAGE A COUTER A LA FRANCE.......sans oublier les FRAIS DE DEPLACEMENT Du sieur fabius!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ah!bon! ILS veulent retourner au Cameroun ! J'en suis "baba" !

  • sarah040000
    sarah040000     

    leur libération a soulagé tout le monde !! sauf que bien des zones d'ombre restent ....alors que des otages français sont encore aux mains des voyous d'Aqmi et cie depuis 2 voire 3 ans !!!alors que fait le gouvernement ..cette famille n'est pas à plaindre puisqu'ils ont même déclaré vouloir y retourner ....bravo cela fait plaisir !!!!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    ils ont jamais vécu en France.... " française" _______ et cadres ils sont pas à plaindre.... " ils peuvent faire un don à l'église ! pour les pauvres " en remerciement des millions de rançon payés pour eux

  • gaelle1
    gaelle1     

    cette famille est française que lorsque çà l'arrange !!! elle utilise la France pour être libérée alors qu'elle se désinteressait des problèmes francais avant sa prise d'otage et en plus elle déclare déjà vouloir repartir là-bas malgré cette mésaventure!! ils se moquent de nous!!!

  • kaamelott
    kaamelott     

    Qu'ils récupèrent et retournent là bas. Et surtout que l'on entende plus parler d'eux.
    Quelle cupidité que de risquer la vie de ses gosses ! En attendant ce ne sont pas les "ex otages" qui vont payer mes impots

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire