En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En blanc sur la gauche, le président nigérien Mahmadou Issoufou, à l'arrière-plan l'ex-otage Thierry Dol, devant lui, l'ex-otage Daniel Larribe, et à droite, le ministre Laurent Fabius.
 

Après la joie et le soulagement des proches de voir les otages d'Arlit libérés surgissent les premières questions sur cette opération, "menée sans assaut ni rançon", selon le ministre français de la Défense. Comment les otages ont-ils été libérés?

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Martin Isabelle
    Martin Isabelle     

    Entendu à la radio que la raison de l assassinat des 2 journalistes de RFI était peut être à cause des problèmes de règlement de la rançon des quatres otages libérés la semaine dernière ..

  • calentita
    calentita     

    Pourquoi la TV ne nous montre pas les 2 autres otages: Pierre Legrand et Marc Ferret?

  • dehors
    dehors     

    Un ministre de Flamby a déclaré qu'il était incompétent!!!! Ah BON???
    Le bateau coule???

  • dehors
    dehors     

    Flamby nous a appris que tout ce qui sortait de sa bouche n'était que mensonge. Flamby a définitivement tué la communication avec les français.

  • dehors
    dehors     

    Ruth ELKRIEFF va pouvoir se mettre en avant avec des questions aussi débiles pour faire du spectacle!!! BFM ressemble à Bien Foutu le Mensonge.

  • dehors
    dehors     

    Quid des millions de français qui n'ont pas de travail?

  • dehors
    dehors     

    Le linge de la France est tellement sale que rien ne fera virer la couleur vers la lumière. Parler de la libération ne libera en rien la folie des dirigeants dans ce pays. Merci Flamby!!

  • Alan taf
    Alan taf     

    Quand c était Sarko on pouvait parler des otages mais maintenant avec hollande on ne peut plus. , c est quoi votre cirque ? Faut arrêter c est tant mieux qu ils soient libères

  • dehors
    dehors     

    Ce raisonnement s'appuie sur une éthique que notre président démolit. En effet quid de l'autorité, du respect des français, ..

  • dehors
    dehors     

    Encore une manipulation médiatique non pas par sa véracité mais son matraquage. Quand les journalistes proclament qu'ils font leur travail, c'est franchement ridicule!! Ceci fait vomir et nous rappelle jour par jour, minute par minute que le mensonge et la manipulation sont les uniques armes médiatiques dans la dictature de Flamby.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire