En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nouveau canal de Suez: Hollande salue "le lien historique" entre l'Egypte et la France

Mis à jour le
François Hollande, qui se rend en Egypte ce jeudi pour l'inauguration de la seconde voie du canal de Suez, a rencontré à plusieurs reprises le président égyptien, le maréchal Abdel Fattah al-Sissi.
 

Le président français est l'invité d'honneur des grandes célébrations qui se déroulent, ce jeudi, à Ismaïlia, au côté du très controversé chef d'Etat égyptien, le maréchal Abdel Fattah al-Sissi. L'occasion de voir parader trois des Rafales vendus il y a peu. Et de mettre la France devant certaines contradictions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • mante
    mante     

    Qui pilote les chasseurs Français? Où les pilotes ont-ils été formés?

  • atlas33
    atlas33     

    castro le roi saoudien l ukraine l iran Le président azerbaïdjanais roi de Bahreïn le president du Kazakhstan et le president Bouteflikaet sissi j en passe car tous ces personnages sont de grands amis de notre president e oui les dictateurs amis des doits de l homme il les aiment depuis 2012 a part l allemagne et les usa il n a voyager que dans des pays qui sont amour et paix moi hollande et vous le mechant poutine vous qui soutenez les rebelles en ukraine vous n aurez pas les navires mistral je prefererais les vendre a tous ces hommes cidessus ils respectent tous les droits humains

  • hugues01
    hugues01     

    Heil sisi !!! criminel de guerre allié des sionistes !!!!

  • sortilege
    sortilege     

    je crois bien qu'il est interdit d'appeler l'audacieux père dodu avec le censeur en activité !!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Il est très bon en inaugurations le père Dodu ......

  • sortilege
    sortilege     

    accompagné de sa meilleure amie , la carte bleue !!!!!!!

  • BJP
    BJP     

    Ah s'il pouvait il rester !!!! Malheureusement il s'agit là d'un faux espoir....

  • al Azar
    al Azar     

    Ce médiocre président donneur urbi et orbi de leçons de morale tous azimuts va lécher les babouches d' un grand démocrate, trahissant une fois de plus ses promesses électorales dithyrambiques.
    Le parjure pour la mise en place d' une cynique réalpolitique, prostituant notre pays, alors qu' il refuse de livrer les Mistral à la Russie parce que les contrats avaient négociés par Sarko.
    Sa sarkophonie obsessionnelle, après la suppression de la défiscalisation des heures sup, les portiques poids lourds.....ad libitum l' emmenera à sa perte inéluctablement.

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à al Azar)

    Ce que vous dites est malheureusement vrai,le malheur ce sont les gens qui ont cru en lui et qu'il leur a menti pour arriver à ses fins,il détruit ce pays uniquement par haine de Sarkozy.

    al Azar
    al Azar      (réponse à al Azar)

    lire : Sarkophobie obsessionnelle....

  • pi 14
    pi 14     

    FH préfère se montre à l'étranger c'est le seul endroit ou il ne se fait pas siffler . Il serait assez audacieux de vendre les frégates mistral à son copain grecque !!!

    BJP
    BJP      (réponse à pi 14)

    Dommage qu'il ne reste pas là bas ...ou ailleurs ... mais pas en France en tout cas

  • al Azar
    al Azar     

    ABJECTE CENSURE

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire