En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran d'une vidéo de Boko Haram, dans laquelle le groupe islamiste revendique l'enlèvement de plusieurs centaines de lycéennes, au Nigéria.
 

La secte Boko Haram, qui a revendiqué le rapt de plus de 200 étudiantes nigérianes, mi-avril, a indiqué, ce lundi, qu'elles seront "vendues" et "mariées" de force.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cervide
    cervide     

    encore de la propagande... boko haram comme tout les groupes soit disant Musulmans radicaux est financé par les saoudiens et notre president serre la pince de saoudiens... bref, c'est n'est qu'un pretexte pour une intervention militaire a but humanitaire. Ajoutez y la mere Obama et Malala et vous avez une intervention militaire pour flouer l'Afrique de ces richesses. Vous avez dit impérialisme?

  • Sun3
    Sun3     

    @night33 : l'esclavage n'est pas interdit dans le Coran, qui en fixe les modalités. Mais comme toujours avec ce genre de texte, c'est le degré d'évolution du lecteur qui fait la différence dans l'interprétation et l'application. Boko Haram n'est pas à la pointe de la conscience humaine ...

  • titideparis
    titideparis     

    que la communauté musulmane qu'on n' entend jamais sauf pour les tags sur des mosquées, et ne fais jamais rien pour les siens s'en occupe

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    ion attend quoi pour eliminer ce bouffons malsain et arriere ?, elimination au nom d Allah bien sur !

  • night33
    night33     

    comme si votre Allah était pour l'esclavagisme. Franchement plus il y aura de taré pareil plus il y aura d’athée dans les pays musulman.

Votre réponse
Postez un commentaire