En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Francis Collomp a été enlevé dans le nord du Nigéria en 2012.
 

Le groupe islamiste nigérian Ansaru a diffusé vendredi une vidéo du Français Francis Collomp, une nouvelle preuve de vie de cet ingénieur enlevé en décembre 2012 dans le nord du Nigeria.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Grâce aux médias, le terrorisme a encore de beaux jours devant lui. Ils savent manipuler la presse en la prenant à son propre jeu. La volonté d'information et d'être à sa pointe et telle, que la moindre nouvelle, photo ou interview de ses ordures sont diffusés dans le monde entier, à la vitesse de l'éclair et déferle sur les écrans et les journaux comme un rappel de leur présence et de la menace dont ils sont capable. C'est une manipulation dont ils maîtrise parfaitement les rouages. Leur objectif est atteint à chaque article. Donc un grand merci à la presse, de la part du peuple qui subit le joug de ces islamistes. Merci de ne pas supprimer mon comm, immédiatement.

Votre réponse
Postez un commentaire