En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des migrants survivants ramenés par les secouristes sur les côtes italiennes, jeudi.
 

Les recherches de corps se poursuivent vendredi au large de l'Italie mais les secouristes ont perdu tout espoir de retrouver des survivants, après le naufrage d'un bateau transportant des migrants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • reagir
    reagir     

    dommage que ça ne se soigne pas!

  • Challenger
    Challenger     

    Il n'y a pas de solution sans douleurs, les frontières de "l'Europe" sont des passoires pour une faune et une flore incompatible avec la situation actuelle ou les états ne peuvent déjà plus assurer les prestations sociales que les gouvernements précédents ont décrètés. Ces gens victimes, déjà victimes d'une escroquerie pour leur passage en terre " paradisiaque" doivent être reconduit chez eux ou ailleurs si ils ne veulent pas dirent d'ou ils venaient car c'est la seule façon "douce" de détruire cette pratique maffieuse et criminelle de faire "passer" des gens de l'autre coté pour une petite fortune locale. STOP ! A la fausse émotion, c'est un crime, ils viennent en Europe sur des idées démago et il faut que les "candidats" soient en connaissance de cause pour ce qu'il vont trouver si il ne meurent pas dans le voyage. l'Europe n'est pas une POUBELLE

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    tout ce que font ces gens: viol, tueries, vols, escroqueries...ça c'est à vomir !!

  • Mallet
    Mallet     

    Je trouve certains commentaires très durs envers des enfants, femmes enceintes morts pour fuir la guerre. Que ferions nous si la france se trouvait en guerre ? Moi j ai déjà envie de quitter ce pays : ce gouvernement me donne la nausée. Sans moyen je fais comment ? ONU devrait tout faire pour aider ces gens a rester chez eux dans des conditions viables. Nous ne pouvons plus aider les autres chez nous. Il faut les aider a rester chez eux. Il n y aurait pas tous ces morts

  • reagir
    reagir     

    vous êtes à vomir tout simplement!

  • Mallet
    Mallet     

    L horreur de Lampedusa c est le problème de l Europe et non celui de l Italie. Pourquoi l Italie est le seul pays a faire la mn de silence ? cette Europe je veux en sortir c est chacun sa gueule. De plus pourquoi le pape François est il le seul personnage religieux a dire que ce drame est une honte ? Ils sont ou les autres représentants religieux pour condamner ces catastrophes humanitaires (en sachant que la pratiquement totalité de ces sinistres est de culture musulmane) ?

    F

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    200 en moins qui foutront le bordel en france, tueront nos enfants pour un regards de travers ou une cigarette et de l'argent de gagnée pour nous tous.

  • landais
    landais     

    L’Italie va faire en sorte que tout le monde passe la frontière pour nous les envoyer en France.Les futurs pays de l'est qui vont rentrer dans l'Europe feront de même. Trop c'est trop, il serait temps pour certains de réagir. FRANCE terre d'accueil il faudrait mettre un terme à ce slogan.

  • Enayram
    Enayram     

    "un de ces ministres devait"
    je tape au kilomètre sans me relire aussi...

  • tonton77
    tonton77     

    média au service des systèmes! je n y crois plus ...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire