En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des milliers de manifestants qui se sont mobilisés pour dénoncer le décret de Donald Trump politique Etats-Unis musulmans
 

Donald Trump a signé vendredi dernier un décret pour interdire aux réfugiés, mais aussi aux ressortissants de sept pays à majorité musulmane, d'entrer sur le sol américain. Est-ce légal? Comment ce texte est-il appliqué?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    On ne parle pas des pays qui refusent des migrants,la Chine qui elle même a des problèmes régionaux avec les musulmans,la Corée,le Japon ect........

  • Milouze74
    Milouze74     

    Vous ne précisez pas que la liste des 7 pays ("countries of concern" dans l'ordre présidentiel) a été fixée par l'administration Obama (initiée en décembre 2015 et finalisée en février 2016). Elle imposait une étude spécifique et renforcée des procédures d'entrée sur le territoire américain pour les ressortissants de ces pays.

Votre réponse
Postez un commentaire