En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'employé grièvement blessé lors de la fusillade de Bruxelles est décédé.
 

L'employé de 24 ans qui avait été blessé lors de la fusillade de Bruxelles est mort vendredi. Après une bénévole française et un couple de touristes israélien, il s'agit du quatrième décès dans cette affaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • timinet
    timinet     

    8 jours que Nemmouche a été arrêté et on ne sait toujours pas si les balles tirées proviennent bien des armes qu'il transportait! Je crains bien que Nemmouche ne soit pas l'auteur de l'attentat et qu'il ballade les enquêteurs pour mieux brouiller les pistes...

  • nad 33
    nad 33     

    le mossad est une tres bonne option!

  • nad 33
    nad 33     

    on ne peut plus parler certes mais on peut voter!

  • nad 33
    nad 33     

    et de 4 ça y est,quant a l'assassin il a toujours le droit de choisir ou il sera incarcéré???bravo la justice...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @ papi ..........Tout comme moi !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Quelle tristesse pour la famille ! 25 ans c'est vraiment trop jeune pour mourir.....à cause d'un "allumé" un vrai "taré" un "pauvre type" qui doit se sentir supérieur pour avoir tué sans "aucune raison" ces pauvres gens . Et.............Môssieu refuse l'extradition ?! .......il ne veut pas être jugé en Belgique ? ....Ah!bon ! Il reste ......Israël ! ( le mossad va s'occuper de lui !)..............Je présente mes sincères condoléances à la famille , ami-es et collègues !

  • frankb2000
    frankb2000     

    Oui ... donc c'est bien sans raison...

  • frankb2000
    frankb2000     

    Et pendant ce temps la. l'enflure qui lui a tiré dessus sans raison fait le malin pour gagner du temps, ce qui fait marrer son avocat, .... Reste toujours l'option d'une mauvaise chute dans l'escalier...

  • papi
    papi     

    mais comme je dis toujours, ils peuvent bien nous couper la parole, ils ne peuvent pas nous enlever la pensée ! les élections européennes ont parlé. continuons à mettre dans les urnes les bons tirages !

  • papi
    papi     

    CogitoErgoSum je suis bien d'accord avec vous.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire