En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lady Di était une princesse très aimée dans son pays.
 

La police britannique examine "la pertinence et la crédibilité" de nouvelles informations reçues sur la mort de la princesse Diana en 1997 à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • turbo80
    turbo80     

    Merci de l'info !

  • turbo80
    turbo80     

    Entiérement d'accord avec vous !

  • Mainspropres
    Mainspropres     

    Et ca vosu etonne l'ouverture d'une information ?????
    Allez, on se lance ?
    « Pourquoi a-t-il fallu une heure quarante pour conduire la princesse à l’hôpital ? Pourquoi certains photographes n’ont-ils pas restitué les photos prises sur place ? Pourquoi y a-t-il eu un cambriolage cette nuit-là au domicile londonien d’un des paparazzi ? Pourquoi les caméras de télévision en circuit fermé de ce quartier de Paris n’ont-elles pas produit une seule image ? Pourquoi les caméras de contrôle de la circulation n’étaient-elles pas branchées ? Pourquoi le théâtre de l’accident, au lieu d’être isolé, a-t-il été rouvert à la circulation au bout de quelques heures ? Pourquoi, parmi les paparazzis massés à l’extérieur du Ritz, y en avait-il un dont l’équipement était celui d’un photographe d’actualités ? Et qui sont les deux hommes non identifiés qui, après s’être mêlés à la foule des badauds, se sont retrouvés plus tard au bar du Ritz ?
    La vérité est que les services du MI16 avait placé un contrôle à distance du système électronique de la Mercedes. Ensuite, cela fut un véritable jeu d’enfants, comme diriger une voiture téléguidée. Vous imaginez vous, Diana, qui était enceinte et envisageait de se convertir à l’islam ? . Vous voyez vous, un futur prétendant au trône d’Angleterre musulman ?
    Les services spéciaux anglais ont fait le job mais sur ordre de qui ? Là est toute la question.. Faites votre boulot les journalistes. Dans les hautes sphères de la police française et anglaise, tout le monde connait son nom. Un certain P.M.. ça devrait suffire non ?
    Ou alors, il va falloir attendre les conclusions de Mediapart qui vous dira exactement ce que je viens de dire....
    un ex commissaire parisien en retraite chez nous m'a dit cela depuis....4 ans !
    Un ex commissaire en retraite

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    PARFAITEMENT d accord avec vous

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ben alors, moi qui demande a mes collègues un COCKTAIL PAUL pour l’Apéro ! Faut trouver une autre recette. Le retour du marronnier...

  • fredlimoges
    fredlimoges     

    Un de mes amis était collègue de monsieur Paul et il m'a toujours affirmé qu'il ne buvait jamais...

  • erma17
    erma17     

    Ah!, parce qu'il en existe encore qui croyaient à la simple thèse de l'accident?... Bon, à part cette "non info", BFM, avez-vous des informations plus intéressantes à nous communiquer? Pas des commérages à la "Closer" ou à la "Voici", non, du vrai journalisme, celui qui informe, explique, en quête de la vérité... Vous semblez malgré tout confondre info, et divertissement pour attardés... Retirez donc votre doigt de la couture de votre pantalon, et allez vous occuper un peu plus de la vie RÉELLE des français, de leurs préoccupations au quotidien... Heureusement qu'il y a cette guerre civile qui se dessine en Égypte, qui tiens en haleine certains, ainsi que quelques petits faits estivaux, pour ne pas parler des réels problèmes fondamentaux en France... Le journalisme est mort et bien mort...

  • pchk
    pchk     

    Pour tous ceux qui veulent de la vraie info, oubliez BFMTV qui est a la botte du systeme et regardez plutot www.RT.com vous allez vous rafraichir et vous instruire tant ces infos sont veritables, honnetes et travaillees

  • pchk
    pchk     

    Ca sert a quoi votre scoop??? vous n'avez aucune info alors encore une info enfumage, donnez nous la vraie info le jour ou vous l'aurez et arretez de speculer.

  • RovexHD
    RovexHD     

    C'est marrant ils n'ont jamais retrouve la fiat UNO et en plus ca a pris pres de 2 heures pour l'amener du pont a l'hopital alors que l'accident s'est deroule en plein centre de paris quelle blague. Enfin je m'en tape de diana mais quand meme tout cela me degoute.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire