En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Hongrie a déjà érigé un mur à sa frontière avec la Serbie
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    La Grèce est en galère parce que dans ce pays quasi personne ne paye ses impôts, ce qui n'est pas le cas de la Hongrie qui si il le faut vraiment pourra toujours se tourner vers la Russie.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Imaginez la pagaille quand ils seront des milliers à s'entasser dans toutes sortes de moyens de transport et seront des centaines à squatter dans les gares, stations de métro, jardins publics, créeront des bidonvilles et favelas dans et aux abords des grandes cités européennes, un vrai scénario d'anticipation, mais la réalité pourrait bien dépasser la fiction.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Mais si ils ne font pas ça ce sont les donneurs de leçons qui seront en faillite, vous avez vu la panique dès qu'un migrant s'est enfermé dans les toilettes du Thalys ?

  • deuxc
    deuxc     

    Pourvu qu'elle soit construite!

  • mcmc220
    mcmc220     

    ils veulent les avantages de l'UE mais pas les inconvénients ils ne devraient plus avoir les aides s'ils pensent s'en sortir sans qu'ils essayent dans quelques mois ils seront en faillite on l'a vue avec la Grèce

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à mcmc220)

    Et c'est normal de vouloir les avantages et pas les inconvénients, seuls les moutons et les soumis qui fonctionnent à la carotte et au bâton peuvent penser le contraire.

Votre réponse
Postez un commentaire