En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue du pipeline North Stream à Lubmin, en Allemagne.
 

Vendredi, le géant russe a menacé l'Ukraine de rompre ses exportations de gaz, comme ce fut le cas en 2009. Quelles conséquences pour l'Ukraine, et pour l'Europe? BFMTV.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Bleulag
    Bleulag     

    @booboo Ne vous inquietez pas pour Hollande, et les seins à s'y vouer, il en a plus que le respect oblige.

  • Bleulag
    Bleulag     

    Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son, qui n'entend que des cloches passe pour un con !

  • jojo bo
    jojo bo     

    vous avez raison monique33. le coup d'Etat financé et fomenté par les US aidé par l'UE et Isr.el par le biais d''ONGs pour les premier et de commandos pour le dernier! c'est pourquoi vous voyez le grand philosophe et fafa , eux qui s'allient avec des neonazis ! étrange quand même ! mais la fin justifie les moyens ! mondialisation, the great seal !!!! ce n'est bien sur pas les journaux dits politiquement correct qui vous le diront, mais les faits sont là et le plus souvent devoilés inopinément par les acteurs, mais ces médias évitent bien sur de le dire !

  • Monique33
    Monique33     

    Vous semblez vous aligner sur du journalisme politiquement correct.
    Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son!

  • Monique33
    Monique33     

    HeyBaal 8 mars 04h11

    Avec toutes mes excuses! Je rectifie la phrase et corrige le commentaire.
    BHL est aux côtés de Hollande. Méfions nous, car quelqu'un a dit "partout où BHL va, les missiles tombent".
    En espérant, que cela vous conviendra.....

  • kent
    kent     

    Bien vu pour BHL et votre analyse Poutine, en effet les atlantistes ne peuvent jouer que sur la distribution des visas pour le reste la federation de Russie n'en à que faire de l'UE leurs s intérêts sont ailleurs.Quand aux banques françaises elles risquent d'y perdre la bagatelle de 50 milliards de dollars avec cette diplomatie à la gribouille.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non, juste pour un type qui fait du chantage sur un pays souverain, accessoirement une ancienne colonie chez qui les russes ont commis les pires atrocités. C'est comme si dans les années 60, des allemands revanchards réclamaient l'annexion de la moitié nord de la France au IVème reich contre une facture de charbon ou autre ressource naturelle. Y aurait bien quelques crétins pour s'extasier face à la revendication allemande et s'interroger sur la pertinence des réactions.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Perso j'aurais rectifié avec une phrase qui ait un sens en Français correct.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sans surprise la gauche a voté à gauche. Mais y a deux millions de votes blancs que j'ai du mal à expliquer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dis moi einstein, quelle est la démocratie que tu soutiens en lui achetant ton ordi, tes fringues et la plupart de tes produits manufacturés ? "ah oui mais non, c'est pas pareil ..." allez retourne donc sur www.jekifftopsaraceapoutinetellementkilesttrobo.com pour échanger avec tous tes amis experts en géopolitique.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire