En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un enfant secouru par un policier maltais, samedi.
 

En une semaine, deux bateaux de migrants en route vers l'Italie ont fait naufrage. Le second s'est produit vendredi. Plus d'une centaine de personnes ont pu être secourues, et sont arrivées à terre dans la matinée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Pour moi toute cette misère et le reflet de notre civilisation, a vouloir être trop égoïste on en récolte les fruits. L'Homme est un animal comme un autre et cela depuis l’origine de l'humanité et de sa survie.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    142 x 1000 euros/mois ce que les français vont bientôt payer en plus....

  • Bess
    Bess     

    C'est d'abord le travail de l'union européenne.
    Qu'elle s'intéresse au développement des pays plutôt que d'accepter la libre circulation d' un mdo sous payée et à qui nous n'avons rien à offrir.
    Pénaliser les passeurs? LES PROFITTEURS qui s'enrichissent sur le dos de ses pauvres malheureux ! d'ailleurs qui paie ?
    marre aussi à la fin de payer pour une oligarchie qui s'enrichit sur le dos de son peuple.
    L'UE qui sait si bien donner des leçons d'humanité doit intervenir haut et fort.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Je pense que ce qui est très grave c'est que peu de personnes se rendent compte de tout ça ! Je voudrais bien une grande prise de conscience de tous ces gens qui paient paient paient, et continuent de mettre au pouvoir les "gauches droites" successivement sans jamais réagir. Je rêve d'une révolution avant de passer l'arme à gauche ! (si je puis m'exprimer ainsi hein ???)

  • le vieux
    le vieux     

    On se gave, je vous dis ! Parceque la dame du monsieur, apres avoir porté des meubles pendant des années, s'est fait mesquinement tronçonner 3 vertèbres histoire de dégager la moelle épinière coinçée qui lui paralysait les pattes arrières. Résultat : encore 600 d'invalidité totale ! et pas un rond pour Lempedusa ! Le premier clandestin venu, qui se fait aider par des assistantes sociales gauchistes se fait 1000 euros facile. Hotel, aide médicale gratos et tout le tremblement.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    je vous le donne avec plaisir : dolorès Liotard

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    750 euros ? et moi qui pleure parce qu'on m'annonce 892 euros par mois !!!!!! et je bosse depuis l'age de 17 ans. Heureusement, mes enfants, qui sont de bons enfants, ne m'abandonneront pas ! Il n'y a pas si longtemps je donnais encore de l'alimentaire aux restaus du coeur, (pas de sous car certains s'en mettent pleins les poches pour se payer la piscine ou la villa). Je ne donne plus car je ne peux plus Le jour où je serai dans mouise, je doute que ceux qu'on aide aujourd'hui à coup de subventions, caf et j'en passe, viennent donner un steack à mes mômes !

  • le vieux
    le vieux     

    Regardez les inondations de Lourdes (je pourrais donner 10 autres cas, bien sur...) les torrents de boue qui ont tout fait perdre à nos concitoyens locaux... Vous avez vu le moindre de geste de compassion bobo, vous ? Pas assez exotique pour habiller leur bonne conscience à trois balles.

  • le vieux
    le vieux     

    délicat, pardon...

  • le vieux
    le vieux     

    j'imagine qu'il est décicat de vous demander un lien ? je suis sur facebook

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire