En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le jeune homme était installé dans un quartier au sud de Manchester.
 

L'auteur présumé de l'attaque perpétrée lundi soir au Manchester Arena  est un homme de 22 ans, originaire de Libye, et connu des services de renseignement. Décrit, par certains, comme quelqu'un de discret, d'autres parlent d'un individu radicalisé. Il aurait séjourné récemment dans son pays d'origine.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • raletrol42
    raletrol42     

    Ils assassinent des enfants!!!
    Ces fous prétextant un hypothétique Dieu pour justifier l'immondicité de leur mentalité, de leurs actes sont des assassins d'enfants. POINT!!
    Les fanatiques islamiques sont prêt à prendre le pouvoir, à répandre leur dogme religieux, en faisant couler le sang des enfants, ...votre Dieu doit être pétri de honte de savoir que vous osez parler en son nom.

  • Bajul
    Bajul     

    L'avertissement de l'archevêque de Mossoul qui a échappé à l'égorgement destiné aux chrétiens d'occident : " Vous tomberez victimes d''un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison" !!! C'est clair non ?????

Votre réponse
Postez un commentaire