En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hôtel Radisson de Bamako
 

Une prise d'otages est en cours dans l'hôtel de luxe de la capitale malienne. Les assaillants seraient arrivés à bord d'un véhicule à l'immatriculation diplomatique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • pintre
    pintre     

    Tiens, je croyais que tout était réglé au Mali.

  • Facebook-1472645093051997
    Facebook-1472645093051997     

    Il faudrait engager une reflexion sur cette doctrine dite de projection sur des théâtres d'intervention dont les effets pervers en Irak.en Libye et en Afghanistan sont plus que desastreux...

  • Facebook-1472645093051997
    Facebook-1472645093051997     

    Il faudrait engager une reflexion sur cette doctrine dite de projection sur des théâtres d'intervention dont les effets pervers en Irak.en Libye et en Afghanistan sont plus que desastreux...

  • raslebolum
    raslebolum     

    Sergio Coronado a également affirmé que "dans la lutte contre le terrorisme, ce qu’il faut, c’est avoir un débat européen sur la politique étrangère. Un certain nombre de pays européens ne se sentent pas solidaires des actions militaires menées par la France en-dehors du territoire européen. François Hollande est le président belliciste le plus interventionniste de la Ve République." Une déclaration que le député a voulu expliciter sur Twitter : "Ce n’était pas un jugement de valeur mais un constat". cqfd

  • 109600
    109600     

    Discours de Hollande à Bamako
    Libération 19 SEPTEMBRE 2013
    " «C’est une victoire, une grande victoire, que nous fêtons tous ensemble (...) Aujourd’hui, c’est tout le Mali qui est libéré. La France est fière d’avoir contribué à cette victoire.»

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à 109600)

    Vous étiez en prison ou dans le coma ou sous la banquise entre-temps il s'est passé beaucoup de choses confirmant que c'était pas du tout réglé.

    Mashinda
    Mashinda      (réponse à Boz Ramboz)

    Rien n'est jamais réglé dans la lutte contre des malades !

  • solitaire
    solitaire     

    les médias,j'ai une réflexion énorme a vous faire,depuis les attentats,et aussi sur cette prise d'otage a Bamako,il y a toujours les mêmes questions qui revienne ,vous meubler je comprends ,mais franchement,sa en devient lassant mais d'une force inimaginable!!! et surtout des questions totalement idiote..voila ce que j'entend encore la a l'instant,voici la questions "ce qui est sur c'est qu'il ont un arsenal " mais qu'elle questions, bien sur qu'il sont armer(mon dieux) ils sont venue pour faire un barbecue!!

  • solitaire
    solitaire     

    les médias,j'ai une réflexion énorme a vous faire,depuis les attentats,et aussi sur cette prise d'otage a Bamako,il y a toujours les mêmes questions qui revienne ,vous meubler je comprends ,mais franchement,sa en devient lassant mais d'une force inimaginable!!! et surtout des questions totalement idiote ..

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à solitaire)

    Surtout qu'ils ne parlent plus que de ça pendant des jours entiers, toutes les autres nouvelles passent à la trappe on n'est plus informé de rien, faut aller sur des sites étrangers pour apprendre d'autres choses qui se passentdans le monde.

  • pauline68
    pauline68     

    #Prayforbamako
    en espérant de tout coeur que cela ne se termine pas tristement même si malheureusement, on sais tous qu'ils sont determinés :-(
    Horrible dans quel monde vivons nous :-(

  • Fanchon
    Fanchon     

    Je croyais que grâce à l' intervention Française le Mali était sécurisé ....Tout les gens avertis savent qu' il n' en est rien et qu' il n' en sera jamais rien . La géopolitique est trop complexe pour les bases de notre politique étrangère .

  • aslane
    aslane     

    On nous prend pour des idiots avec l'utilité de notre armée là-bas .....Elle nous coûte cher cette armée pour rien ! Utile à quoi ? A l'économie de ces dames dans les bordels ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à aslane)

    Islamiste ?

    aslane
    aslane      (réponse à Boz Ramboz)

    Non français qui en a marre de payer des impôts pour rien !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à aslane)

    Et qui à partir de ça se croit actionnaire principal du budget de l'état ?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire