En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des armes retrouvées au Mali par les forces françaises le 5 mars
 

Le jeune Franco-Malien, soupçonné d'avoir voulu rejoindre des groupes jihadistes, voyageait sous une fausse identité. Il a été expulsé cette semaine vers la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    GAAAA - RDEZ - LE !! nos prisons sont pleins, on ne peut pas l'accueillir dans de bonnes conditions ... Les prisons Maliennes sont surement meilleures pour lui. Après tout, double nationalité.. vous pouvez bien vous le garder, aussi !!

  • altaya
    altaya     

    Il avait été libéré sous contrôle judiciaire...très efficace le contrôle judiciaire!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ Derek : nous, Indigenes FRANCAIS ,avons malheureusement des dévoyés a remettre sur le bon chemin, la double nationalité , le droit du sol, donnés a certains individus, leur octroie des DROITS avant tout DEVOIRS ce qu'ils utilisent a grande échelle ! sans aucune restriction ,en remerciements des avantages qu'ils trouvent en étant accueillis chez NOUS ,éxigeant de nous soumettre a leurs coutumes ; à ceux-la ,nous disons que nous, Indigenes Français,ne VOULONS plus d'habitants qui ne respectent pas nos lois ,nos coutumes ,notre civilisation ,au point de se permettre de critiquer et polluer NOTRE FRANCE ;ceux qui taxent le F N de bètes ,ont la permission de quitter Notre Pays avant la catastrophe qu'ils auront provoquée !!!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Francais , les armes à la mains contre l'armée francaise ce type doit être fusillé après un interrogatoire serré.c'est la règle en temps de guerre.Mais serions nous devenus mous,comme l'autre "le normal"

  • valgego
    valgego     

    J'ai bien peur que le problème soit des 3 côtés à la fois : facilité d'obtention,terrorisme et irrespect du pays d'accueil . Vous démolissez dans la deuxième phrase vos affirmations de la première ,ce qui nous permet de mieux comprendre vos "raccourcis" à l'égard du front national représentant ,ne vous en déplaise 18/100 des français , et vous seriez bien inspiré de respecter vous même le civisme que vous revendiquez pour les autres ,le bêtement est de trop,mais pourrait facilement s'appliquer à votre maladroite démonstration . Les français de souche dont vous parlez ont malheureusement tous un point commun ............et ce n'est ni "leurs ancêtres les gaulois " ,ni la reconnaissance du ventre ,ni la culture française des sciences des lettres et des lois.........cherchez encore ,vous allez trouver ,à moins d'être aveuglé à force de regarder de trop près.

  • chanvar
    chanvar     

    GARDEZ le , faites en ce que vous voulez , mais en France nous en avons ASSEZ
    STOP STOP à la double nationalité !!!!!

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    S'il y a un problème il est du côté de l'obtention folle et facile de la nationalité française juste par naissance, ou il est du côté du terrorisme ou encore du non respect de ses devoirs civiques. La double nationalité n'est pas un facteur de problèmes malgré ce qui dit bêtement le fn. D'ailleurs ces derniers temps beaucoup de français de souche ont été arrêtés dans des affaires de terrorismes

  • Martellus
    Martellus     

    Quand nos élites admettront-ils que l'acquisition de la nationalité française est bien trop simple et ne demande plus aucun "amour" pour la France. Regardez ça : pic.twitter.com/1Xynlg73sJ : croyez-vous qu'il sera intéressé par le Justice un jour ? Et même, que risquerait-il sachant que ces compétiteurs de la morale de juges trouveraient toutes les excuses possibles (le déni de grossesse permet à des femmes tuant leur enfant de ne pas faire de prison du tout ; à une autre ayant tué 8 de ses enfants nouveaux-nés d'être condamnée à ... 8 ans : un bébé vaut-il 8 ans pour ces gens là ?) Le justice ne vaut plus rien : elle condamne les victimes (bijoutiers braqués qui ripostent) et laisse les criminels en liberté au nom de leur divine intégration à laquelle aucun d'entre eux ne souhaite s'y plier.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Il faut surtout arrêté la double nationalité

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    exactement. les prisons en France sont pleines. Une prison malienne sera aussi bien pour lui...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire