En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France demande l'accélération du déploiement des forces internationales au Mali.
 

L'armée malienne affirme que la progression des islamistes vers le sud a été "stoppée". Cette nuit, Paris a demandé à l’ONU d’accélérer le déploiement de la force internationale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    à suzanne:une guerre européenne est elle moins honteuse?

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    et il faudrait dire à ceux qui sont chez eux de ne pas y être...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Au surement

  • lassietadel
    lassietadel     

    @ laviper Bien vu laviper.Pour ma part lorsque j'entends dans les discours pompeux des dirigeants politique les mots "liberté...nos valeurs...ou autres droit de l'homme ..." je tique.
    Sur ce coup là ils n'ont pas osés dire que ces jihadiste avaient des armes de destruction massive...Quoique cela aurait pu prendre...plus c'est gros plus ça passe chez certaines personnes.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Faudrait déjà virer ceux qu'on à chez nous...En cas de problèmes,de toute façon,les islamistes vont se donner la main contre les occidentaux.DEUX HOMMES MORTS POUR UNE GUERRE NON EUROPEENNE?c'est une honte pour la France.

  • laviper
    laviper     

    C'est marrant parsque en Libye, en Syrie ... ce sont des gentils rebelles que l'ont doit aider, et quand il s'agit du Mali, on les qualifie de méchants Islamistes ^^ hahaha, la manipulation des faibles d’esprits...

  • Pauline
    Pauline     

    N'importe quoi, vous savez combien ça coûte une guerre pour un pays comme l'Espagne etc...nos bases militaires sont déjà implantées partout en Afrique !

  • valgego
    valgego     

    Les pays voisins en charge de la force onusienne d'intervention et principalement concernés trainaient la patte depuis quelques semaines (il faut ménager les islamistes ,forcément ),alors que la menace est à leur porte ,..........l'Amérique l'Angleterre et le reste de l'Europe cherchaient un pigeon, ils l'ont trouvé .

  • Jackcouille
    Jackcouille     

    2 braves tués + 1 otage tué............HOLLANDE, TU ES NUL EN NATIONAL, SUPER-NUL EN INTERNATIONAL.............DEMISSIONNE !!!.....SINON BIENTÔT UN REFERENDUM !!!...

  • lassietadel
    lassietadel     

    Ces jihadistes de tous poils au nord du Mali sont plutot bien équipés pour des trafiquants de cigarettes...Qui les soutient ? Les pays du Golf ? Avec l accord des USA ? En tout cas ils sont bien utiles ces groupes armés pour légitimer une intervention militaire "au nom de la liberté et de nos valeurs" car il faut toujours une mise en scène efficace avant d'engager ce genre d'opérations.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire