En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats fançais débarquant au Mali en janvier dernier.
 

L'opération militaire française au Mali a coûté plus de 200 millions d'euros depuis qu'elle a débuté en janvier, dont 91 millions qui n'étaient pas prévus au budget.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 1351917
    1351917     

    200 millions pour éliminer des djihadistes est un excellent investissement pour éviter des mariages forcés, pédophilie, trafic de drogues, kidnappes, assassinats, viols. Mais que je sache on commence pour nettoyer sa propre maison, avant de nettoyer celle des autres....

  • Alan21
    Alan21     

    On est son 1er client je crois bien !!!! 58 réacteurs nucléaires en France ....

  • Alan21
    Alan21     

    Mali : 2eme gisement mondial d'uranium ..... Areva est présent et s'agrandi avec un énorme projet , en cours de réalisation.Résultat , la France va installer un camp militaire PERMANENT avec environ 1000 hommes ......

  • alhzy
    alhzy     

    Mais oui, le super président avec annoncé jusqu'à fin mars. Il n'est pas à son premier mensonge.

  • Amza Gherro Keita
    Amza Gherro Keita     

    jean martin nous sommes fiers nous les frrançais pour cettte guerre F.Hollande a pri une décision courageuse et c'est le suces après de retour le mali va nous donner des petrols c le futur qui compte

  • reglisse
    reglisse     

    200 millions d'euros !!tout cela pour que le mou se fasse passer chef de guerre!!!!!et au mali quoique l'on dise les islamistes ont été repoussé et reviendront!!!!c'est le cinéma à la hollandaise!!!!!pendant ce temps là le chomage monte,les impôts et les taxes aussi!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Malgré tout cette guerre la ,était plus utile que celle de la Libye....qui n'a fait que rajouter un pays au rang de nation déséquilibrée et potentiellement dangereuse comme l'Irak,l’Afghanistan et bientôt la Syrie....Mais les occidentaux ne comprendront jamais rien au monde arabe

  • prob5763
    prob5763     

    Vous n'avez pas fini de payer. Pour remplacer quelques 2 000 bidasses français qui obtiennent de bons résultats, vous allez devoir prendre en charge 12 600 casques bleus aussi incompétents que coûteux.

  • ravachol
    ravachol     

    eh ben oui , que voulez-vous il faut choisir , soit on joue les cakous pour le prestige de fanfan la tulipe, soit on donne du pain (ou du travail) à ceux qui n'en n'ont pas , notre héros nationnal a tranché : tout pour l'auréole de st françois !!

  • Rep75
    Rep75     

    Le surcoût de notre lâcheté est bien plus important! Quel coût quant on paye les rançons! Combattre le terrorisme est une nécessité, ne rien faire s'est plus chère (notamment des vies humaines!)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire