En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • merville31
    merville31     

    V.Poutine semble faire l'admiration de certains par sa capacité à "gouverner ", sauf que dans ce cas, il s'agit de menacer un Etat souverain qu'il estime être encore un "satellite" de la Russie et qu'il traite comme tel, l'Ukraine en a déjà fait l'expérience avec le problème du gaz naturel il y a quelques années...Poutine est un autocrate qui gouverne par la crainte qu'il sait inspirer aux autres, cela ne fait pas de lui un modèle qu'il faudrait prendre en exemple, soyons sérieux...

  • deuxc
    deuxc     

    V. Poutine est un président qui prévoit, qui anticipe, et ne laisse aucune place à la démagogie. Il gouverne! Il est entouré de gens compétents. Force est de constater que l'UE n'inspire pas confiance, et pour cause! La France, quant à elle, se berce de douces illusions et navigue à vue en plein brouillard! C'est cela qui fait la différence entre un pays qui a un chef d'Etat, et un pays qui est gouverné par une équipe de bons à rien, en dehors de privilégier un mariage qui ne fait pas l'unanimité, de favoriser une religion et ce qui s'y rattache au détriment des citoyens, etc...Vous pouvez continuer si le courage vous en dit.

Votre réponse
Postez un commentaire