En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une affiche à l'effigie de Ioulia Timochenko, le 21 mai, dans la ville de Lviv, dans l'Ouest de l'Ukraine. L'ancienne Première ministre est candidate à l'élection présidentielle du 25 mai.
 

Les Ukrainiens sont appelés aux urnes, dimanche, pour désigner leur nouveau président. Plusieurs questions pèsent sur ce scrutin placé sous haute surveillance policière, à commencer par la participation des régions de l'Est, dont pourrait dépendre la légitimité des résultats.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • latyque
    latyque     

    Bien sûr, ils ont même le droit de choisir le président qui plaît à certains.

  • Gregor
    Gregor     

    Les Ukrainiens ont le droit de choisir le président qu'ils veulent, n'en déplaise à certains.

  • latyque
    latyque     

    Quel sens en élire un président si on peut le destituer tout moment, en brûlant un certain quantité de pneus sur une place? Ces jeux sont pour rigoler.

  • booboo
    booboo     

    Les occidentaux ont voulu jouer avec le feu ben ils ont gagné nous sommes à deux doigts d'une guerre civile en UKRAINE qui automatiquement dégénéra en guerre mondiale si l'un des deux camps est en difficulté il appellera le grand frère à son secours ! mais pas fou OBAMA et POUTINE se battront sur le territoire européen! et notre bon président normal qui a envoyé QUATRE CLOUS FOLANTS et une compagnie de scooter blindés QAUTRE contre plus de 100 SHUKOI 37 le compte ni est pas et j'ai oublié les batteries de missiles anti aériens donc nos clous 4 pilotes sacrifier sur l hôtel
    l de notre président normal !!!!! dans l enclave de Kaliningrad les russes ont des missiles de courtes portées menaçants directement les pays européens donc les USA ont besoin des pays baltes et surtout de l'UKRAINE pour y stocker ce genre de missiles ce qui déplait au camarade POUTINE cela se comprend fort bien sauf toujours le même, notre président normal!!! le camarade POUTINE qui n'est pas sot comme un de ses confrères a senti venir la patate et le dictateur ukrainien au lien de rester tranquille dans son coin a voulu jouer au con ben il a gagné et ce n'est pas les 600 barbouzes envoyés par M. OBAMA qui changeront grand chose à l'affaire sauf que grâce à notre président normal la FRANCE risque d'être entrainé dans un conflit majeur !!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    erratum > Proposer aux Ukrainiens entrer dans l'UE en ce moment..... //

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Proposer aux Ukrainiens faire entrer en l'Europe en ce moment...???? Allez inviter les Kurdes et tout le Kurdistan faire partie de l'UE, et atiser le feu des tensions entre les Kurdes et la Turquie.....vous allez voir la réactions des "turcophones" et comprendre alors pourquoi c'était insensé vouloir annexer l'Ukraine à l'UE contre la Russie et les Russes et russophones présents en Ukraine. Encore une défaite de l'UE en partenariat avec Washington......

  • snafutaba
    snafutaba     

    pro-europe 5%
    Souverainiste 50%
    Pro-russe 145%

    Mes pronostiques si ça aurai été comme ça

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il faudrait un pro-europe, un souverainiste et un pro-russe, 3 candidats sérieux. Le scrutin serait intéressant.

Votre réponse
Postez un commentaire