En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre ukrainien, Arseni Iatseniouk, à Bruxelles, le 21 mars 2014.
 

Le texte vise à arrimer l'Ukraine à l'Union européenne, en engageant les deux parties dans une association politique et une intégration économique. Mais il ne prévoit pas d'adhésion de l'Ukraine à l'UE.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • thierry1970
    thierry1970     

    tout a fait d accord avec vous ! je pense qu on nous manipule non ?

  • Melodieo
    Melodieo     

    entièrement d'accord aussi, on soutient un coup d'état, des fascistes et tout ça au détriment des peuples qui vont se retrouver avec des mesures plus qu'austères (cf le FMI et ses propositions à l'Ukraine). Quand j'entend tous les mensonges de nos médias, je suis affligée!!

  • gianni24
    gianni24     

    entièrement d'accord avec vous RALEUR TOULOUSAIN l'UE qui donne des lecons a la RUSSIE et qui signe un accord avec un gouvernement illégitime puisqu'il n'a pas été élu par le peuple UKRAINIEN pauvre UE.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Comment un gouvernement illégitime de l'Ukraine peut-il conclure un tel accord ? Cela aurait du attendre au moins l'élection de la nouvelle équipe.

Votre réponse
Postez un commentaire