En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Palais du gouvernement de l'État de la Cité du Vatican.
 

Alors que le Comité des droits de l'enfant des Nations Unies a demandé ce mercredi au Vatican de déférer devant la justice tous les pédophiles au sein de l’Église, le Saint-Siège accuse l'ONU de "déformer" les faits.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • demon
    demon     

    ou sont les cathos, on n'en voit aucun dans la rue pour manifester leur degouts,mais auraient il mal compris la phrase "venez a moi les petits enfants" ????????

  • Neolitique
    Neolitique     

    "les gentils qui ne savent pas se défendre !", rasure moi, tu parles bien des gosses la ?

  • Rico Finistere
    Rico Finistere     

    @@__\\ BONJOUR !! LE VATICAN PRENANT DES HOMOSEXUEL UNE MALADIE MOTEUR POUE EUX NÊXISTE PAS OÛ EST LA VRAIE CROYANCE !!POUR LES SIENS UNE SIMPLES ERREUR ET POUR LE MONDE UNE CARICATURE !! CHANGÊE CER TE !!UNE ÂME OUVE Â TOUTES AUTRES QUEQUES-SOIES-SON RETOUR OÛ SA DESTINÊE !!SINON PARADOXE !!QUE DES MILLIONS SUIVENT DE COPIES !!RICO29

  • sclp
    sclp     

    Le Vatican et les pontifes en place représentent les vestiges des temps seigneuriaux où tous les droits étaient permis à ces castes. Outre des richesses démesurées et des principes dépassés, le Vatican devrait réformer et reformer son système pour être plus proche des réalités des gens du peuple plutôt que d'essayer à asseoir un pouvoir obsolète.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Le vatican devrait faire du nettoyage dans ses rangs !

  • Francois Leroy
    Francois Leroy     

    A partir de maintenant les catholiques devraient commencer à se défendre !! et tous les milliers d'enfants victime pouvait il se défendre ?

  • benz
    benz     

    on doit s intéresser à tout
    et la pédophilie dans l'église catho est un vrai sujet avec bcp de victimes !!!!!!!!!

  • rowl
    rowl     

    Qu'ils s'intéressent ce qu'ils font les autres, de l'autre religion mais c'est bien connu, on accuse toujours les catholiques, les gentils qui ne savent pas se défendre ! ___ C'est comme s'attaque à tous les pays sauf la Corée du Nord pour les Droits de l'Homme ... ___ A partir de maintenant les catholiques devraient commencer à se défendre, la défense c'est un acte de la foi !!!

Votre réponse
Postez un commentaire