En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La victime, âgée de 25 ans, a été tuée froidement à l'arme blanche.
 

L'un des deux meurtriers d'un soldat, dans un quartier du sud de Londres, a commenté ses actes sur une vidéo amateur de près de deux minutes obtenue, dans sa version longue, par le tabloïd "The Sun".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Jonathan Caby
    Jonathan Caby     

    HOAX, NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER PAR TOUT CE CINEMA!

    Voyez-vous du sang autour de la victime? On l'aurait décapité nom d'un chien!

  • aupiff
    aupiff     

    BfmTv serait-il "dépassé" par l'ampleur de cette info !!! censure dans les réactions et indisponibilité de certains de leur articles ... la vérité ça fait mal au yeux.

  • Rovex
    Rovex     

    La situation ici et en france s'ameliora le jour ou nos deux pays arretrons avec le pillage et la guerre en afrique mais egalement le moyen orient. Croyez moi.

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Intolérable! Et Hollande veut donner le droit de vote à des personnes aussi comme ceux-là. Ils ne fonctionnent pas comme nous. La démocratie, ils ne connaissent pas; le respect de l'autre et le dialogue, ils pissent dessus. Le vrai visage de haine et de révolution de l'occident se montre de plus en plus à visage découvert. Il faut lutter pour garder nos valeurs qui ont fait nos pays, c'est une vari menace, une poudrière qui commence à exploser par la main de gras sans éducation et facilement endoctrinables.

  • Rovex
    Rovex     

    Heybaal l'interdiction des armes (je pese mes mots) s'applique egalement en france donc je comprends pas ce que tu veux dire par la. il ne faut pas quand meme accepter qu'on puisse permettre aux gens de pouvoir s'armer vu la situation en amerique ca serait un recul en matiere d'insecurite car il y aurait vraisamblalement plus de degats hier.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais ça viendra aussi chez nous, avec un tout petit peu de retard.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On peut attaquer l'islam radical tout en arrêtant d'accueillir à bras ouvert n'importe quel c*nnard belliqueux. L'angleterre c'est quand même un des rares pays leur ayant laissé une telle liberté d'expression qu'ils peuvent en toute impunité appeler à commettre des crimes sans qu'on leur dise rien. Ah ça en la matière d'imbéciles passifs et bisounoursistes les anglais se posent en maîtres. Ajoutez à ça l'interdiction des armes, non parce qu'un terroriste peut s'armer ou tuer sans armes à feu (exemple ici) mais il s'agirait pas qu'un citoyen honnête puisse se défendre contre "une pauvre victime incomprise" (enfin "une", ils sont jamais en infériorité numérique hein). Affaiblissement citoyen, laissez faire des pires crapules, sans surprise le résultat n'est pas très heureux.

  • Rovex
    Rovex     

    Ca n'est pas en attaquant le moyen orient, qu'on parviendra a arreter l'islam radical. Bien le contraire, on nourri le desespoir et le discours de haine envers l'occident.

  • Carambar
    Carambar     

    Guantanamo encore ouvert

  • Rovex
    Rovex     

    Mais peut etre l'un des deux vont refuser de parler.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire