En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les rumeurs vont bon train sur les raisons de la démission de Benoît XVI. Le porte-parole du Vatican les dément fermement.
 

Le porte-parole du Vatican s'en est pris violemment aux articles de presse faisant état d'intrigues dans les hautes sphères du Saint-Siège et de l'existence d'un "lobby gay", les qualifiant de "médisance et désinformation."

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    Il y a juger et il y a condamner. Beaucoup de chrétiens ne savent malheureusement plus faire la différence... Juger sans connaître, condamner sans comprendre, voilà une pratique qui s'est répandue... Tout cela parce que les religions croient de plus en plus qu'elles possèdent la vérité et qu'elles ont raison, parce qu'elles sont de plus en plus menacées... Bref.

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    On nage en plein délire... Le pape est juste à bout de forces, il veut partir avec dignité, ça n'a rien à voir avec un lobby gay, faut arrêter le conspirationnisme là...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Hohoho tu connais la Bible...ah non en fait, car si tu la connaissais un minimum tu saurais que la Bible bien au contraire nous demande de juger...et oui mon petit père, ce bout de phrase que tu cite c'est sortir un texte de son...contexte, à partir de là tu lui fais dire ce que tu veux, mais replacer dans le contexte ça prend tout son sens...parce que chez toi pour définir si une chose est bonne ou non...tu ne porte pas un jugement ? Si ? Bo...c'est la même chose pour tout, juger d'une chose ne veut pas dire être soit même exempt de tout reproche.

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Que ceux qui n'ont jamais péché lancent la première pierre.

    Ne jugeons pas si nous ne voulons pas être jugé!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Afvant c'était une insulte le mot "gay" envers les homo...par le sens du mot, le simple fait de l'utiliser en tant qu'hétéro'. Aujourd'hui c'est le contraire, le simple fait de ne pas être l'ami de l'homosexualité est considéré comme une insulte, limite une atteinte grave à l'individu. Quel monde de merde...demain se sera quoi ? Et c'est pas demain la veille (jamais en fait) que des mastodontes comme l'église catholique embrassera l'homosexualité, ce genre de rumeur n'a i queue (hahaha) ni tête !

  • Carambar
    Carambar     

    les prêtres pédophiles les évêques gays

  • mirabelle
    mirabelle     

    Moi je constate que c'est journalistes sort des infos si ont peu dire info justement quand les cathos ont fait des manifs contre le mariage pour tous je trouve cela un peut fort de café ces coïncidences

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aux USA il est courant de décrédibiliser quelque chose en la traitant de gay. Depuis une bonne dizaine d'années. Et on a une dizaine d'années de retard en matières de moeurs sur les USA. Or qu'est ce qu'on constate ? Marine LePen ne participe pas à une manifestation à cause du lobby gay. Le Pape démission à cause du lobby gay. Non mais franchement qui est VERITABLEMENT soumis au lobby gay si ce n'est Hollande qui leur a promis une réforme ? Et ... alors que c'est avéré on ne le dénonce même pas ? Pas de buzz, pas de "oh my gosh, shocking" ? Pourquoi ? Ah ça, faut pas compter sur les journalistes de gauche pour parler d'autre choses que des rumeurs qui les arrangent !! Le plus épatant c'est qu'on sous entend que ce l'influence des lobby gay est choquante, alors que les mêmes médias nous bassinent avec le changement, la normalité et l'égalité. Quand on en est à de telles contradictions, ça devient grave !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Cette organisation est un énorme mensonge et une tromperie dont les nations vont bientôt se rendre compte lors de l'intervention divine prochaine dans les affaires humaines....

Votre réponse
Postez un commentaire