En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'essentiel de l'actu du 4 mars: Kerry à Kiev, intempéries dans le Sud-Ouest

Mis à jour le
L'essentiel de l'actu du 4 mars: Kerry à Kiev, intempéries dans le Sud-Ouest
 

Pour assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, BFMTV.com a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler aujourd’hui.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jojo bo
    jojo bo     

    après un noyautage avec ses ONG, le soutien aux rebelles formés qui ont destitué un président élu démocratiquement , les US et L'UE s'offusque et qualifie la présence de soldats enCrimée état indépendant , d'occupation et d'agression! il faut rappeler que d'une il y a des accords pour la présence de 25.000 soldats russes en Crimée, et de deux ,c'est la Crimée qui a demandé assistance aux Russes pour éviter le même cinéma qu'a Kiev-Maidan .... Quant aussi US, ils voulaient l'ukraine par stragie pour l'OTAN et puis regardez qui arrive au grand galop : le FMI le serpent financier qui veut ruiner tous les peuples pour que le grand sauveur oncle Sam arrive avec sa came ! Novus ordo seclorum. the great seal !!!! ceci n'est que le xiéme de la liste déjà longue , Algérie, iran, afrique du sud, yougoslavie, liban, afghanistan, Irak, Syrie, printemps arabes etc..etc.... dans tous les cas il faut regarder la suite et les intérêts américain dans ces conflits qu'ils ont créés........

Votre réponse
Postez un commentaire