En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un débris d'avion a été retrouvé à La Réunion, plus d'un an après la disparition du MH370
 

La découverte d'un débris d'avion sur l'île de la Réunion fait renaître l'espoir d'une résolution de l'énigme qui entoure la disparition du MH370. Un mystère qui a (un peu trop) attisé l'imagination des internautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Google-106835564053072331996
    Google-106835564053072331996     

    Ce crash mystérieux est loin d'avoir livré tous secrets, il y a en effet trop de points d’interrogations et ce n'est pas en invoquant les mots magiques "théories du complot" que l'on dissuadera les gens de se poser des questions bien légitimes.

  • grand gaube
    grand gaube     

    Bonjour
    Votre journaliste qui a dit ce matin que le debris de l aile retrouve a la Reunion ne pourrait peut etre pas partir a cause de l eruption du volcan ne connait pas l ile .en effet JAMAIS le volcan n a pu empecher l annulation ou le retard des vols aeriens...CQFD

Votre réponse
Postez un commentaire