En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Najim Laarchraoui et son frère Mourad (qui n'apparaît pas à sa demande dans nos images) ont suivi des parcours très différents entre Jihad et sport de haut niveau aux couleurs de la Belgique
 

Quand Najim Laachraoui commet un attentat à l'aéroport de Bruxelles après avoir été lié à ceux de Paris, son jeune frère Mourad prépare les Jeux olympiques en Taekwondo. A Rio, il défendra la Belgique. Un parcours "blanc" et un autre "noir" depuis la radicalisation du premier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • red01
    red01     

    inutile de mettre un commentaire sur ce forum il est censuré immédiatement reste le bulletin de vote

  • Ar23
    Ar23     

    On va dire que c'est pas de sa faute le pauvre il était gentil ect...... Sa me degoute

    queenmum
    queenmum      (réponse à Ar23)

    Ben, il a pu être un gentil gamin... puis changer, se radicaliser...et tuer

  • beaudolo
    beaudolo     

    Si toute ma compassion va aux familles des victimes des attentats, je souhaite que tous ces crimes et ceux probablement à venir soient le choc, tant attendu par les économistes éclairés, qui devrait permettre de sortir notre pays de sa torpeur. De faire de la France cette puissance qu’elle a été dans les années 60 et 70 , ce pays de l’innovation, de la technologie, ce pays dynamique et compétitif qui servait d’exemple à la plupart des nations évoluées et non plus ce pays des congés, des RTT, des 35h00, des grèves et des manifestations. Mais pour cela il faudra récupérer nos valeurs d’antan, la solidarité, le goût de l’effort et l’amour du progrès.
    Cela ne pourra se faire si nous les citoyens sommes capables d’élire à la tête du pays des gouvernants plus soucieux du bien du pays que de leur élection ou réélection, qui ont une vision pour l’avenir de la France et sont capables de l’assumer, des syndicats qui privilégient le dialogue social plutôt que la grève et la manifestation démagogique, de vrais syndicats soucieux de l’avenir du pays et non pas des syndicats fossoyeurs de la France !

  • colt13
    colt13     

    ont sans fou !!!! ont connaît les pleurnicheurs ont ne peut pas leurs faires confiances mais se n est pas aujourd hui

Votre réponse
Postez un commentaire