En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Premier ministre finlandais propose d'héberger des réfugiés dans sa maison de campagne

Juha Sipilä, Premier ministre de Finlance
 

Alors que l'Europe continue de se diviser sur la stratégie d'accueil des migrants, les initiatives solidaires se multiplient. En Finlande, le Premier ministre a déclaré vouloir "apporter sa pierre à l'édifice" en accueillant des réfugiés dans sa maison de campagne, où il ne se rend que rarement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • tartelette
    tartelette     

    est-ce qu'il as demandé a ses voisins...

  • pujolm
    pujolm     

    Eh bien voilà qui bien et c'est un premier pas que tous les personnes qui sont pour l'accueil des migrants devraient faire, en prendre chez eux mais surtout que leur main tendue ne s'arrête pas là il faut aussi qu'ils assument financièrement leur bonne action pour que la communauté au du moins ceux qui ont le cran de dire non ne s'y trouve pas mêlé.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Rien qu'au niveau sécurité nationale c'est limite immature et inconscient comme démarche, ils vont avoir du boulot les services de sécurité de ce gouvernement si jamais il le fait vraiment.

  • lebeaufrançois
    lebeaufrançois     

    Il veut les expédier en laponie, dans le grand nord avec des températures extremes, c'est sur qu'il n'aura pas beaucoup de volontaires!

  • sortilege
    sortilege     

    insuffisant , qu'il les prenne donc en charge aussi financièrement et non ses compatriotes !!!!!

  • valgego
    valgego     

    Combien ?????? deux pour la photo ? et des réfugiés avec un enfant, pour émouvoir les fins Landais, pas des migrants incontrôlés bons pour le pauvre peuple ........ Maison de campagne, il peut y créer un centre d'accueil permanent d'une centaine de personnes, j'espère que les socialistes français suivront ce bel exemple de générosité, sans oublier Caillot, tous les médias compatissants, les moralistes de tous poils, on devrait parvenir à 1 million d'hébergements toit et nourriture pendant 20 ans. Je n'y crois pas mais merci quand même, l'idée est à développer .

  • dnomyar
    dnomyar     

    pour l'instant ils se baladent avec un iphone .....

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Combien de temps avant de les voir se balader machette a la main et prendre, plutot que demander?

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Il a dit aussi, que comme il ne se sert pas souvent de sa femme ! pas le temps trop de travail ! il leur laisse aussi !

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    Les sans dents sont déjà à bout .
    Hollande et ça clique mediagique peuvent toujours brassé de l'air et des article ...la France coule et c'est pas ça qui va nous sortir la tête de l'eau .

    sissi08
    sissi08      (réponse à bourbon-one)

    Il s'en moque, seul le Pouvoir l'intéresse pour 2017.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire