En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bilan ne cesse de s'alourdir, après le naufrage d'un bateau transportant 500 migrants.
 

Alors qu'un bilan faisait état jeudi midi de 93 morts, 40 corps supplémentaires ont été trouvés sous le bateau, qui transportait des migrants d'Afrique vers Lampedusa. Quelque 200 migrants sont encore portés disparus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Fifi
    Fifi     

    C'est sur que quand on mange à sa faim tous les jours, quand on dort tranquilou tous les soirs sans se soucier si une bombe nous tombera sur la tête à 2h00 du matin, quand on peut marcher tranquillement dans la rue sans risquer de se faire lyncher parce qu'on est du département voisin, quand on a pas 1 épais de Damoclès sur la tête, on peut se permettre de sortir ce genre d'ânerie.

  • Bleulag
    Bleulag     

    Si nos hommes politiques ne sont pas assez intelligents pour voir cela, ils n'ont rien a faire aux postes qui leurs sont alloués. Arrêtez de voter pour des abrutis.

  • Bleulag
    Bleulag     

    L'immigration que l'on voit viens essentiellement de pays en guerre, Somalie, Érythrée. Qu'on fait les pays du monde pour arrêter ces guerres, donc la fuite de leur ressortissants? Rien du tout. Que l'on s'attelle a arrêter les guerres, ainsi les peuples pourront rester chez eux, y vivre tranquillement et y prospérer. Après on nous demande de traiter les conséquences et toujours les conséquences, jamais les causes.

  • Bleulag
    Bleulag     

    Et on rejette le probleme sur l'Europe, comme si on avait vocation a traiter tous les problèmes du monde. L'Europe et encore moins la France, n'a les moyens de ses ambitions concernant l'immigration. Chaque pays a ses propres problèmes intérieurs a gérer et cela doit leur être explicitement renvoyé dans les dents, sous peine, de sanctions, d'embargo, etc... C'est bien joli devant toute la planète, de faire l'apologie des droits de l'homme et faire preuve d'hummanité, on a déjà en France bien assez de problemes a vouloir mettre cela en place, quand on ne sait quoi faire de nos charognards d'ados qui régissent les quartiers défavorisés. Déjà çà serait bien de balayer devant notre porte. De créer enfin un système qui luttera efficacement contre la délinquance de nos chers ados qui n'ont aucune envie de travailler.

  • rowl
    rowl     

    Il faut faire tout pour que ces gens trouvent leur bonheur CHEZ EUX. L'Europe n'a pas la vocation d'acceuillir toute la misère du monde.

    Cet "accident" est un eouvre d'un kamikaze en vue d'attendrir les gouvernements de l'Europe pour faciliter l'immigration (invasion de l'Europe) !

  • Martellus
    Martellus     

    Mais non faut pas être désespéré.
    Faut avoir entendu de la CAF, du RSA ...

  • reagir
    reagir     

    @ anachronique
    vous êtes à vomir!

  • Anachronique
    Anachronique     

    L'attentat commis par des islamistes contre une église y a pas longtemps , les tueries au kenya suivi des actes de tortures innomables . Avez vous entendu un seul de ces prétendus pourfendeurs des idées reçus défendant l’islam dénoncer ces actes odieux ?
    Tout le monde s'en fout , je ne vais certainement m'apitoyer sur le sort de ceux qui participent a l'invasion islamiste qui fera de la France un nouveau Liban .

  • Anachronique
    Anachronique     

    Ils ne gênent pas eux .

  • yourifi
    yourifi     

    hip hip hourra......vous etes juste monstrueux

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire