En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est à l'hôpital Bégin de Saint-Mandé que sera traitée la patiente.
 

La volontaire française de MSF infectée par Ebola va être hospitalisée à son retour en France à l'hôpital Bégin à Saint-Mandé, près de Paris. Jeudi midi, elle se trouvait toujours au Liberia, en attente de son rapatriement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 156156
    156156     

    notez bien le premier cas,,,???

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Que la Médecine lui vienne en aide et Dieu aussi si il existe ...

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    ou elle!?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Je suis contre les aides humanitaires Européennes matérielles ou médicales- L'Afrique ou le Moyen-Orient n'est elle pas assez riche de ses médecins de ses pétro-dollars, de ses mines en tout genre--captés par ses dirigeants? ( au FAIT- Mon frère travaille pour MSF Afrique depuis 2001- dont en Algérie comme s'ils en avaient besoin ces derniers)

  • lazareto
    lazareto     

    J espère qu elle va guérir , ainsi elle pourra exercer son art dans nos services d urgences là où le terme (patient) convient car il en faut de la patiente!

  • Jacques76
    Jacques76     

    Elle va gagner , nous sommes avec elle .

Votre réponse
Postez un commentaire