En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Villa Goebbels - Mercredi 27 janvier 2016
 

Embarrassée par le lourd passé historique de la "villa Goebbels", la ville-Etat de Berlin peine à lui trouver un acquéreur, laissant la monumentale bâtisse à l'abandon se délabrer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • MR G REPLAY
    MR G REPLAY      

    Votre dernier inter titre est franchement d'un goût très douteux... Vous devriez effectivement le retirer au plus vite ! On ne peut accuser le jeune stagiaire ( enfin j'imagine car pour écrire un truc pareil...) AFL d'antisémitisme mais, faute peut être d'une culture historique minimale, il ne s'est pas rendu compte de cette énormité. Y a-t-il des contrôles éditoriaux suffisants à BFM TV ?

  • יִרְמְיָהוּ
    יִרְמְיָהוּ     

    "Vers la solution finale de la destruction"????? Comment osez vous ?! C'est extrêmement choquant !!! C'est grossier et inacceptable de la part de BFMTV, première chaîne info de France ! Retirez cela immédiatement !

  • Leglode
    Leglode     

    Il faut la faire sauter c'est simple et reconstruire un asile pour les défavorisés

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Franchement le titre "Vers la solution finale de la destruction" pour parler de "villa Goebbels" c'est vraiment répugnant. Je ne sais pas quel age a "A.-F. L." mais il devrait revoir son Histoire avant de faire des "blagues" pareilles.

    יִרְמְיָהוּ
    יִרְמְיָהוּ      (réponse à Zero de conduite)

    Tout à fait d'accord

    eric1970
    eric1970      (réponse à Zero de conduite)

    Vous venez de me devancer pour le titre.

  • Runner
    Runner     

    Ils ont de la chance de n'avoir pour fardeau que quelques pierres...

  • colt13
    colt13     

    LOGE TES MIGRANTS ANGELA

  • vestale
    vestale     

    Quest ce qu'on s'en fout de la villa de ce type !! Qu'ils la démolisse et qu'on n'en parle plus !...70 ans pour prendre une décision, ils sont lourds !!

  • ?-?-?-?-?
    ?-?-?-?-?     

    Vous êtes sérieux la ?? on s'en tape qu'est ce qui vous prend , taubira démissionne vous nous ressortez vos vieux dossier : la seconde guerre mondiale , franchement avouez que le parallèle ne manque pas de précision

    MR G REPLAY
    MR G REPLAY       (réponse à ?-?-?-?-?)

    Réaction un peu stupide. La terre ne s'arrête pas avec la démission de cette grande dame. A voir votre pseudo, vous êtes effectivement à vous tout seul une somme d'interrogations....

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à ?-?-?-?-?)

    Ce qui est osé c'est de nous bassiner avec Taubira sur un article qui n'a absolument rien à voir, c'est pire que le syndrome Hollande sous chaque article.

Votre réponse
Postez un commentaire