En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'essai nucléaire mené par la Corée du Nord a provoqué un regain de tensions entre Pyongyang et Séoul
 

Le ministère de la Défense sud-coréen a indiqué devant le Parlement que la puissance de la bombe testée par son voisin était estimée à 50 kilotonnes, soit cinq fois plus que le précédent essai nucléaire orchestré par Pyongyang en 2016 et trois fois plus que la bombe d'Hiroshima.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Comme toujours les erreurs ont été faites avant quand les prédécesseurs de Trump ont donné de l'argent à la Corée du Nord pensant la calmer !! En fait cet argent n'a pas servi à donner à manger au peuple mais à acheter la technologie de la bombe !!! Moralité c'est quand c'est trop tard qu'on se réveille ......

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Bajul)

    Jamais Obama n'a donné de l'argent à la CDN, stop avec tous ces mythos qui tentent d'expliquer à l'avance que Trump est victime de ses prédécesseurs et que s'il déclenche une 3e guerre mondiale ça sera de la faute aux vilains Obama (et autres) qui n'ont pas eu le courage d'attaquer la Corée du Nord pendant leur mandat.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est justement ce que je disais sous l'article où ça s'emballait et évoquait du " 1000 fois plus puissant que celle d'Hiroshima ". On reste malgré tout très loin des bombes H occidentales les plus puissantes qui tapent entre 40 et 70 mégatonnes selon les modèles.

Votre réponse
Postez un commentaire