En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Union station, la gare ferroviaire de Washington, Etats-Unis.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • trevorsteven
    trevorsteven     

    Et alors 3 coups de feux dans une gare au USA et on en parle ici???? Limite anti- américain cela me donne la gerbe et DAESH sa vas combien de coup de feu sur des chrétiens aujourd'hui?????

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à trevorsteven)

    Un peu de décence et de retenue, un coup de feu à Washington le 11 septembre dans une gare très fréquentée, c'est normal que ça fasse l'actu.

    B500
    B500      (réponse à Boz Ramboz)

    Peut etre mais si vous saviez ce qu il se passe en France et que l on interdit de relayer par voie de presse pour ne pas inquieter les francais et faire croire que l'Etat maitrise la securite dans notre pays, vous seriez sur le c....

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Le scénario est écrit...on devine la trame générale... Ne reste qu'à régler de mini détails...après, la grande partie va pouvoir commencer.... Les caméras du monde sont prêtes!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ça fait partie du folklore... ☺

Votre réponse
Postez un commentaire