En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Son père a posté une vidéo sur Youtube pou s'expliquer.
 

Le petit Ashya va bien. L’enfant britannique de 5 ans enlevé mercredi par ses parents de l’hôpital où il était soigné pour une tumeur au cerveau a été retrouvé en Espagne.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vsbl
    vsbl     

    Triste constats de ce monde envers des personnes qui veulent tout simplement vivre sainement et en paix, et qui veulent par amour pour leur prochain partager leur foi, et libre a chacun d'en faire son choix. On vie dans un monde obsédé par des préjugés et par la haine de son prochain en ayant une telle réaction !
    Critiquez plutôt ceux qui font du mal, qui font la guerre et ceux qui se voile la face ! Si j'étais ce papa je ne sais ce que j'aurais fais pour mon enfant, malgré sa foi il a voulu tout faire pour sauver son fils, voila que cet hôpital a refusé de l'écouter, il mérite d'être poursuivi en justice pour NON ASSISTANCE EN PERSONNE EN DANGER, cela reflète la qualité des soins prodigués par de tels établissements existants aussi en France !

  • tribut
    tribut     

    Espérons que l'enfant pourra être bien vite entouré de ses parents! Encore une stupidité des autorités....

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Les journalistes, policiers et hôpitaux auront-il le courage de rectifier leur anerie pour avoir affolé tout le monde ?

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    Le fait qu'ils soient Témoins de Jéovah laisse présager bien des choses ...; mais à part les "grands de ce monde" (politiques, showbiz, sportifs...), qui à le pouvoir de s'offrir les meilleurs traitements ? Les pointures en médecine ? -- Il faut avoir franchi les portes d'un hôpital et être à la merci de blouses blanches compétentes ou non pour savoir que vous n'êtes qu'un numéro ! -- c'est ça l'égalité !

    Pasdupe
    Pasdupe      (réponse à vacheàlait)

    Quand un catholique, un protestant ou autre fait la même chose on le porte au nues ! C'est facile de salir les gens quand on ne connait pas leurs mobiles exact..Pour moi ce père s'est comporté de manière digne et courageuse !

Votre réponse
Postez un commentaire